Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

idées de cadeaux pour enfant de 12-18 mois

Auteur Message

mayou

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 21:35:09 EST  
Bonjour

Je cherche des idées de cadeaux pour ma fille de 12 mois et ma nièce de 18 mois.
Est-ce que vous avez des suggestions ? Quel jeu est le plus populaire auprès de votre enfant ?

JE voulais savoir également si vous connaissez le zèbre tourni-rebond de fischer-price.
Est-ce que ça vaut la peine de l'acheter?

Merci 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 20 novembre 2008 22:21:30 EST  
Mon petit homme de 18 mois s'intéresse énormément aux livres ces temps-ci, entre autres ceux sur les animaux : il les nommes et imite leurs cris, il peut faire ça pendant des périodes de 20-30 minutes sans se tanner.

Il aime beaucoup aussi les monsieur patates: on en a eu une bòîtes pleines avec plein d'accessoires et il adore ça.Il nous emmène les morceaux, en nomme quelques-uns et a commercer à les assembler.

Il aime bien aussi les voitures de toute sorte ou autres moyens de transport.

Mega-bloc et casse-têtes en bois sont aussi très populaires chez-nous 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 01:30:04 EST  
je crois que si on enfant est moteur c'est une bonne idée..sinon...il est moins porté dessus...mais
sa peut ere un facteur de motivation a bouger Very Happy  

revenir en haut

macky

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 18 novembre 2008 21:39:48 EST  
Pour le zèbre, mon neveu la et il a vraiment bcp jouer avec...mais c pas super gros..il est rendu a 2 ans et commence a etre grand dessus...moi j'opterais peut-etre pour un trotteur..les 3-en-un de fisher-price(me semble) sont en spécial chez toys c temps-ci...ca peut faire un trotteur, un "cheval" a bascule et un tricycle.En plus il y a une poignée pour qu'on puisse le dirigé...super pratique! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre