Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idée jeux pour une fête d'enfant de 3 ans??

Auteur Message

Talia

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 18 décembre 2010 19:35:04 EST  
Le titre dit tous! Mon fils aura 3 ans et j'ai invité 4 amis de son âge pour sa fête. Avez-vous des suggestions de jeux?? J'avais déjà la chaise musicale, la queue de l'âne et une pinata, mais ce n'est pas très spectaculaire Smile 

revenir en haut

chatouille2

Inscrit le :
12 oct. 2008

Posté le: 19 décembre 2010 13:52:05 EST  
La boîte à Nanny
Bonjour,
J'ai fait une fête pour mon garçon de 3 ans et j'ai utilisé une trousse de fête au cirque du site La boîte à nanny et ce fût vraiment super. Vous pouvez trouver le jeu qui est en fait la fête au complet (plusieurs jeux et idées)et il me semble que c'était autour de 10$ et on recevait le tout par courriel. L'adresse du site est : www.laboiteananny.com

Bonne chance! 

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 18 décembre 2010 21:35:21 EST  
My god, complique toi pas trop la vie, ils n'ont que 3 ans après tout.
Ma fille vient de fêter ses 3 ans et ses petits amis ont tous simplement jouer avec ses jouets et nous sommes allés jouer dehors.

Je suis allée à une autre fête où tout était full organisé et ma fille tout ce qu'elle voulait c'est fouiller dans les jouets de l'ami !!! Tout est nouveau, c'est plaisant !

jleur avait fait un petit paquet suprise avec des ptits jeux .. ils ont jouer avec ca un ti bout de temps aussi. 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 18 décembre 2010 20:56:10 EST  
moi aussi j'irais avec un tit bricolage qu,ils peuvent garder

exemple si tu as un kodak numerique et une imprimante tu peux les prendre en photo et fabriquer un cadre avec papier construction

si tu prevois de la bouffe tu les fais participer

ex: pizza pita , tu deposes les garnitures sur la table et ils la montent a leur manière .. il te reste seulement a faire cuire quelques minutes

ou encore des cups cakes tu les fait et tu les cremes et tu mets sur la table differents bonbons qu'ils peuvent deposer dessus

la chasse au tresor c'est aussi une bonne idee

un parcous d'obstacle genre tu fais un tunnel avec des couvertures, ensuite sauter 3 fois, etc


amusez-vous bien et p.s. il y a une section on celebre il y a plein d,idees opur les fêtes d'enfants. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 18 décembre 2010 20:15:34 EST  
Peut-être...

Bingo (avec images bien sûr)

La statue : on danse et quand le parant dit "Statue" on arrête de bouger et on recommence à danser au signal, pas de gagnant ni de perdant juste du plaisir Wink

Recette simple à effectuer

Bricolage ou dessin collectif

Chasse au trésor



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre