Se connecter pour répondre

Huile de ricin? Vos expériences s.v.p.

Auteur Message

jess2595

Inscrit le :
06 sept. 2018

Posté le: 6 septembre 2018 20:34:23 EDT  
Bonjour je veux essayer lhuil de ricin mais 1 cuillères a soupe au lieux de 2... jaimerai avoir vos experience point de vue et eb savoir plus... jai quans meme ete lire sur le sujet et jessite je ne veux pas prendre 2 c.a soupe pcq jai peur pour la diharre et pour mon bebe donc jen prendrais que 1c a soupe ...
 

revenir en haut

cathpeti48

Inscrit le :
21 août 2019

Posté le: 21 août 2019 01:53:49 EDT  
douce_naissance a écrit
J'ai vu plusieurs femmes accoucher en prenant de l'huile de ricin et jamais de bébé avec la diarrhée. Toutefois, je ne te conseille pas de prendre de l'huile de ricin chez toi sans surveillance assurances seniors. Ce n'est pas une pratique qui a été étudiée et donc il est plus sécuritaire que tu sois en milieu hospitalier ou avec une sage-femme afin que le coeur foetal puisse être monitoré afin d'évaluer la réaction du bébé. Il y a des sages-femmes qui ne veulent même pas utiliser l'huile de ricin car elles s'en méfie. Ce ne peut pas être pire que l'ocytocine, selon moi, mais sous surveillance tout comme tout type d'induction de toute façon car cela en est une.  

Mais si tu n'as pas d'huile de ricin, tu peux le changer avec de l'huile d'amande douce. C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Pourquoi une multivatimine prénatale?

9749 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!