Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Homoparentalité

Auteur Message

love4me

Inscrit le :
23 avr. 2013

Posté le: 6 août 2013 14:46:00 EDT  
J'aimerais avoir des avis ou des témoigage sur le sujet

Moi et ma femme y pensont beaucoup deplui qu'elle que temps... 

revenir en haut

Natham

Inscrit le :
20 août 2013

Posté le: 20 août 2013 21:33:44 EDT  
Salut, je suis nouvelle... et je suis une lesbienne enceinte de 13 semaines maintenant. Je suis en région donc je venais voir si j'étais la seule. Je suis un peu timide alors je vais tenter de t'écrire en privé... si ça se peut ici!

Bonne chance! 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 12 août 2013 13:31:05 EDT  
Mes amies ont eu 2 enfants qui ont maintenant 1 1/2 et 5 ans par insémination artificielle. Je les vois rarement (ils habitent en Europe) mais les 2 garçons me semblent très épanouis. Elles sont très heureuses.

Je partage l'opinion des autres qui ont écrit avant moi. 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 12 août 2013 11:17:22 EDT  
Je suis du même avis que Mamili, il est important que l'enfant puissent avoir des modèles des deux sexes. Pour le reste, tant que l'enfant se sent en sécurité et entouré d'amour, je crois que ça ne change pas grand chose parce que pour lui ou elle, votre famille sera tout ce qu'il y a de plus normal... 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 12 août 2013 08:34:26 EDT  
Je n'ai pas de témoignage. Mais mon avis c'est qu'un couple homosexuel peut offrir une aussi belle vie à un enfant qu'un couple hétérosexuel. Selon moi, l'important c'est qu'un enfant ait de l'amour, de la stabilité et un environnement sain dans lequel vivre.

La seule chose qui selon moi est importante, c'est qu'un enfant ait des modèles féminins et masculin dans sa vie. Donc si tu as un homme dans ton entourage (ton frère, un ami, ton père) qui pourrait jouer ce rôle, ça pourrait combler ce besoin.

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre