Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ptit-billy

Inscrit le :
23 juil. 2016

Posté le: 27 juillet 2016 15:14:54 EDT  
bonjour à toutes!

toute nouvelle sur ce forum, je me suis enfin décider à m'inscrire sur un forum de mamans et de futures mamans pour partager ma grossesse, et trouver des témoignages sur les différentes grossesses.
je suis à 30 sg, et franchement depuis le début, ca n'a rien d'une rigolade... et avec le papa qui travaille beaucoup, heureusement que mes chiens et chats sont là pour s'occuper de moi et me soutenir :p
Sinon Robin devrait arriver le 2 octobre (si c'est bien un petit gars, puisque ca a été Charline pendant les 6 premiers mois).
bonne soirée à toutes! 

revenir en haut

Noella38

Inscrit le :
30 juil. 2016

Posté le: 30 juillet 2016 04:24:35 EDT  
Je suis nouvelle
Bonjour je viens de m'inscrire il y'a quelques minutes sur le forum je suis une jeune maman de 22ans d'une petite fille qui aura un an fin août et je suis enceinte de 6sa donc bébé prévu pour Mars 2017. Donc si des futurs mamans sont partantes pour se suivre avec grand plaisir  

revenir en haut

ptit-billy

Inscrit le :
23 juil. 2016

Posté le: 28 juillet 2016 14:59:06 EDT  
Ah oui tu as eu la totale pour la deuxième! J'ai encore les nausées et quelques vomissements... Rando je ne peux vraiment pas, j'ai des contractions depuis le 5 eme mois donc je dois rester tranquille. J'habite à 10min d'une zone commerciale alors c'est vrai que je m'y promène pas mal ces derniers temps, ça occupe Razz  

revenir en haut

veroniqueH

Inscrit le :
27 juil. 2016

Posté le: 28 juillet 2016 06:45:02 EDT  
Tu semble avoir eu une grossesse difficile. Pauvre toi. Mais c'est une grossesse... beau et épeurant en même temps! Nous sommes toujours fatigué et inconfortable. Je disais que ma grossesse était superbe car je n'ai pas eu de nausées, presque pas d'inconfort, je pouvais me reposer car je travaillais sous contrat et donc j'étais plus à la maison. Ma deuxième grossesse fut l'opposée: j'ai eu des nausées et été malade pendant les 24 premières semaines, j'ai eu des rhumes, otites et une intoxication alimentaire. Je ne pouvais pas me reposer car j'ai un petit garçon de 3 ans qui a besoin de moi..Et je travaillais temps plein jusqu'à la fin!

Tu dois sortir un peu.. Si tu as le goût vas y faire une randonnée tu seras assez pris dans la maison pendant les premières semaines après l'accouchement.. Tu es dans quel coin? Y a t-il un centre d'achat? Un cinéma?  

revenir en haut

ptit-billy

Inscrit le :
23 juil. 2016

Posté le: 28 juillet 2016 02:57:19 EDT  
Pour moi c'est long depuis le début ^^ je pense qu'après cette grossesse je pourrais dire 9 mois d'un mélange de grippe et de gastro lol
Ça fait un mois que ça va mieux donc je sors un peu, refait le ménage et la chambre doucement, mais rien de palpitant. J'ai envie d'aller faire du vélo et de la rando avec mon chien :'( (d' ailleurs il est solidaire, il grossit avec moi) ca fait quelques semaines que je dors peu, trop angoissée...
Ca me rassure, ca ne veut pas forcément dire que si j'en fais un deuxième ca sera le même calvaire!
Mais comment on peu trouver une grossesse superbe? Même si elle ce passe sans problème, ca doit quand même fatiguer?
Oui je m' attends à déprimer et à me sentir encore plus seule les premiers mois :S 

revenir en haut

veroniqueH

Inscrit le :
27 juil. 2016

Posté le: 27 juillet 2016 16:09:16 EDT  
Bonjour!

J'ai toujours trouvé les dernières semaines les plus longues. Il ne faut pas avoir peur de sortir pour profiter du temps libre! Je suis maman de deux garçons et les deux grosses ont été totalement différentes. Une superbe et l'autre l'enfer! Moi ce que je trouve le plus difficile est les premiers mois avec bébé. Je trouve qu'on est un peu isolé dans ses moments. Surtout quand le père retourne travailler.

Dors tu bien? Il ne fait pas trop chaud?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre