Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Ocuspocus

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 20 septembre 2012 13:51:02 EDT  
Bonjour,
Ma fille a 5 mois et demi et je veux lui acheter un habit de neige pour cette hiver. Cependant je ne sais pas quelle grandeur prendre?? Est ce qu'il y a des trucs pour savoir s'il va lui faire jusqu'au printemps?
Merci!! 

revenir en haut

Poudou

Inscrit le :
20 nov. 2012

Posté le: 19 novembre 2012 14:19:14 EST  
Habit de neige North Face
Allo Grenouille 26,

As-tu obtenu une réponse à ta question finalement pour l'habit de neige North face ?

J'essaie de savoir lequel des habits de neige entre le North face (http://www.thenorthface.com/catalog/ca_ecom/fr/sc-gear/habit-de-neige-lil-snuggler-pour-bambins.html) et un souris mini est le plus chaud.

Nous faisons beaucoup de ski de fond et on aimerait bien qu'il soit au chaud dans son chariot. Mon fils a 10 mois.

Merci de partager vos expériences !
Surprised  

revenir en haut

Grenouille26

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 22 septembre 2012 13:36:14 EDT  
Habit de neige North Face
Oupss, voici le lien

http://www.thenorthface.com/catalog/ca_ecom/fr/sc-gear/infants-0m-24m-jackets-amp-vests/infant-insulated-toasty-toes-bunting.html 

revenir en haut

Grenouille26

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 22 septembre 2012 13:35:28 EDT  
Habit de neige Toasty Toes Noth Face
Bonjour les mamans,

L'an dernier, viaa Internet, j,ai acheté cet ensemble de neige pour mon garçon qui aura 12 mois en décembre.

Lorsque ma commande est arrivée,je trouvais l,habit de neige bien mince (quoi que je connais la technologie North Face). Mon garçon sera à la garderie et ira à l'extérieur tous les jours avec sa gardienne et ce même à -15. Bien entendu, il aura une petite veste en dessus, tuque, mitaine, bottes...

Auriez-vous des commentaires à me faire sur cet habit de neige?

Ha oui, point important, mon fils a toujours chaud, ce pourquoi je n,avais pas opté pour leur grosse doudoune.

Un gros merci 

revenir en haut

Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 22 septembre 2012 08:42:57 EDT  
Si tu vas chez Clément ou Souris Mini avec ton bébé, ils pourront davantage te renseigner. Il y a deux ans, j'ai acheté un super habit de neige chez Sears en super solde (un 12 mois). Il était fait grand, ma fille étant un bébé d'avril et elle lui avait fait tout l'hiver.

Si tu ne veux pas investir sur des bottes (car à mon sens c'est une dépense inutile vu que ton bébé ne marchera pas) achète un habit une pièce. C'est chaud et c'est facile d'y mettre notre enfant quand il dort!

Surveille les promotions ou encore va sur les petites annonces, on y trouve de vrais petits bijoux! 

revenir en haut

Ocuspocus

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 22 septembre 2012 06:37:16 EDT  
Est-ce-qu'il y en a qui ont des trucs?? 

revenir en haut

Ocuspocus

Inscrit le :
12 août 2011

Posté le: 20 septembre 2012 13:54:45 EDT  
Et où l'acheter?? Bon prix et choix?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre