Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

guerir d'une thyroidite

Auteur Message

norahsky

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2008 10:57:26 EST  
Bonjour,
Je voudrais savoir si une d'entre vous a deja ete affectée ou a presentement une thyroidite et du meme coup savoir comment ca se passe pour vous?
Avez-vous des symptomes particuliers, avez-vous des sautes d'humeur a plus finir, vous sentez-vous perdue ou quoi que ce soit du genre?
J'aimerais savoir comment vous vous en etes sorties en bout de ligne? Combien ca a prit de temps et vous avez-du passé par quoi pour mieux vous sentir?
Je veux juste me situer a savoir si j'hallucine tous mes problemes en ce moment ou si ca pourrait etre la cause de cette maladie....
Bref savoir que je ne suis pas seule et savoir qu'il y a un bout au tunnel!
merci!

revenir en haut

poukie32

Inscrit le :
21 avr. 2010

Posté le: 9 septembre 2010 22:42:28 EDT  
MissPitounie, quand tu dis que tu es enflée à la base du cou, était-ce tout le temps?
Ou si ça venait et ça partait?

 

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 4 janvier 2008 22:44:54 EST  
Je doute fortement avoir ca. car selon mon chum je invivable! je dois prendre rendez-vous lundi pour au moin passé des test sangins.

je suis toujours fatigué, jai des sautes d'humeur, des fois j'ai des tremblements (par en dedans, moi aussi j'ai de la difficulté a me concentrer, je me sens paresseuse, jai de la difficulté a e lever le matin, et ce qui me fait le plus douter c'est qu'a la base du cou, je suis enflée.

qu'est que vous en pensez ?

revenir en haut

norahsky

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 11:49:30 EST  
Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une thyroidite, je crois que je vais vous l'expliquer car ca peut peut etre aider d'autres comme moi qui ont eu beaucoup de problemes avant d'avoir ete diagnostiquée.

La thyroidite est une inflammation de la glande thyroide suite au post-partum. Au fond la glande qui a ete surstimulée tout au long de la grossesse tombe en hypothyroidie ou au contraire remonte en hyperthyroidie. C'est une maladie qui normalement se guerit d'elle meme mais le temps que ca prends est tres incertain. Il est tres important par contre de faire un suivi rigoureux et de prendre de la medication pour aider la guerison de cette maladie.

Les symptomes varient enormement mais pour mon cas j'avais des sautes d'humeur epouvantables et j'etais toujours fatiguée, je n'arrivais plus a penser clairement ni a me concentrer sur quelque chose en particulier. Je n'avais que des frustrations par dessus frustrations et je n'eprouvais plus aucun plaisir ni amusement dans toute activité peu importe avec qui j'etais(fille et conjoint inclut).Bref si vous vous sentez toute autre que ce que vous etes d'habitude parlez a votre medecin ou votre gyneco ils sauront faire les bons tests pour voir si c,est votre thyroide!

revenir en haut

Se connecter pour répondre