Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de futures mamans Septembre 2017

Auteur Message

joe_24

Inscrit le :
27 mars 2014

Posté le: 14 janvier 2017 20:25:38 EST  
Groupe Facebook!
Bonjour à toutes! Je suis enceinte de 4 semaines, ma dpa étant le 23 septembre 2017, j'aimerais être ajoutée au groupe s'il vous plaît!
Mon nom complet est Joannie Bilodeau. Ma photo de profil c'est moi, j'ai les cheveux noirs et on voit pas grand chose d'autre que mom visage! Ma photo de couverture c'est comme des lumières de noel embrouillées!
Merci beaucoup et j'ai déjà hâte de vous y rejoindre!  

revenir en haut

Roxxe93

Inscrit le :
12 janv. 2017

Posté le: 13 janvier 2017 18:16:27 EST  
mataud a écrit
Roxxe93 a écrit
Bonjour à toutes !
J'ai su il y a une semaine que j'étais enceinte:) je suis du pour le 17 septembre. Je suis de quebec et deja en retrait préventif. S'il y a des femmes avec du temps libre qui voudrait aller boire un café Smile  


Roxxe93, voudrais-tu te joindre au groupe fb? Il y a des filles de Québec dessus et c'est plus facile les discussions Wink

Tu peux tenter de me trouver sur fb, Audrey Limoges. Ma photo de profil est de moi, mon chum et mon fils qui porte un chandail turquoise et gris Smile 


Parfait merci! Je t'ai ajouté sur facebook mon nom ellie-roxxe dufresne
Merci beaucoup !  

revenir en haut

mataud

Inscrit le :
18 sept. 2013

Posté le: 13 janvier 2017 15:32:36 EST  
Roxxe93 a écrit
Bonjour à toutes !
J'ai su il y a une semaine que j'étais enceinte:) je suis du pour le 17 septembre. Je suis de quebec et deja en retrait préventif. S'il y a des femmes avec du temps libre qui voudrait aller boire un café Smile  


Roxxe93, voudrais-tu te joindre au groupe fb? Il y a des filles de Québec dessus et c'est plus facile les discussions Wink

Tu peux tenter de me trouver sur fb, Audrey Limoges. Ma photo de profil est de moi, mon chum et mon fils qui porte un chandail turquoise et gris Smile 

revenir en haut

Petitemaman87

Inscrit le :
13 janv. 2017

Posté le: 13 janvier 2017 15:21:23 EST  
Salut les filles!

En ce qui me concerne je n'ai aucune idée de la date prévue de mon accouchement puisque je ne peux pas me fier à ma première date des règles. J'ai fais une fausse couche le 10 décembre dernier, j'étais enceinte de 5 semaine et demi... Mon homme et moi voulions recommencé les essais dès que possible donc la surprise quand j'ai vue le ++ apparaître le 9 janvier dernier! Smile Donc voilà, je stress un peu pour cette grossesse puisque je n'ai pas eu de retour de couches mais je me rassure grâce aux expériences positives que j'ai entendu ! J'aimerais me joindre à votre groupe facebook Smile À bientôt xxx 

revenir en haut

Roxxe93

Inscrit le :
12 janv. 2017

Posté le: 13 janvier 2017 13:31:18 EST  
Bonjour à toutes !
J'ai su il y a une semaine que j'étais enceinte:) je suis du pour le 17 septembre. Je suis de quebec et deja en retrait préventif. S'il y a des femmes avec du temps libre qui voudrait aller boire un café Smile  

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 13 janvier 2017 07:30:55 EST  
Bonjour à tous!

Après un an et demi de travaille, je suis enfin tomber enceinte de BB1.
Ma date prévue est pour le 4 septembre, mais j'ai une écho lundi prochain afin d'avoir la date réelle!

Est-ce que quelqu'un peut m'ajouter sur le groupe Facebook! Mon nom est Jessica Charbonneau, la photo est moi mais avec des lunettes fumé et un chapeau noir. Si vous avez des la difficulté à me trouver, je t'enterais d'ajouter une de vous comme amie Facebook.

Un gros merci,
Jessica ! Smile Very Happy  

revenir en haut

Jess01

Inscrit le :
06 févr. 2015

Posté le: 12 janvier 2017 15:59:11 EST  
Groupe Faebook!
Salut les filles!
Une de vous pourrais m'ajouté au groupe facebook?
Jessyka nicolas doyon gunville.. la photo est de moi et mon chum Smile hihi au plaisir !

Dpa 1 septembre de bb4 Smile 

revenir en haut

AnnieDew

Inscrit le :
01 mai 2012

Posté le: 11 janvier 2017 10:20:29 EST  
Allo!
J'ai envoyé une demande à Audrey Limoges pour le groupe. Date prévue pour moi entre le 16 et 19 septembre Smile
Trop excitée !!!! 

revenir en haut

andy1985

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 8 janvier 2017 21:19:48 EST  
Allo
Allo allo, je voulais savoir si il y a un groupe facebook pour les mamans de septembre ?

J'aimerais bien en faire partie Smile

Ma dpa serait le 2 !

Au plaisir

Andrée-Anne 

revenir en haut

rose86

Inscrit le :
11 déc. 2015

Posté le: 8 janvier 2017 20:13:21 EST  
Merci mataud!
Mon nom Emilie Couture et sur ma photo de profil je suis posée avec mon garçon de 2 ans qui donne un bisou.  

revenir en haut

mataud

Inscrit le :
18 sept. 2013

Posté le: 8 janvier 2017 19:10:52 EST  
Blueblue a écrit
Bonjour, j'ai appris ce lundi que j'étais enceinte Very Happy Bébé pour +/- mi-septembre !! Le terme exact varie pas mal d'un site à l'autre. Bref, j'ai aussi tôt créé un groupe Facebook "Future maman pour septembre 2017". Pour l'instant, c'est un groupe secret donc non recherchable pour question de confidentialité. Je ne veux pas que l'entourage apprenne précocement une grossesse via Facebook, ça craint... Mais j'aimerais vraiment me rapprocher d'autres futures mamans pour septembre afin de vivre l'aventure ensemble !! C'est mon premier ?? N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour partager notre parcours sur mon groupe ? 


Aimerais-tu te joindre à notre groupe blueblue? 

revenir en haut

mataud

Inscrit le :
18 sept. 2013

Posté le: 8 janvier 2017 19:09:50 EST  
rose86 a écrit
Bonjour,
J'ai testé positif ce matin Very Happy
Émilie Simard et Audrey Limoges je ne vous trouve pas sur Facebook, mais j'aimerais être ajoutée. Merci!  


Quel est ton nom et ta photo de profil rose86? Je vais essayer de te trouver... 

revenir en haut

rose86

Inscrit le :
11 déc. 2015

Posté le: 8 janvier 2017 18:58:45 EST  
Bonjour,
J'ai testé positif ce matin Very Happy
Émilie Simard et Audrey Limoges je ne vous trouve pas sur Facebook, mais j'aimerais être ajoutée. Merci!  

revenir en haut

Blueblue

Inscrit le :
08 janv. 2017

Posté le: 8 janvier 2017 09:20:55 EST  
Facebook "Future maman septembre 2017"
Pour les intéressées à partager notre aventure, voici mon groupe :

https://www.facebook.com/groups/mamanseptembre2017/

Il est en confidentialité "fermé" le temps de se remplir puis repassera à "secret" si besoin.  

revenir en haut

Blueblue

Inscrit le :
08 janv. 2017

Posté le: 8 janvier 2017 05:42:53 EST  
Groupe Facebook
Bonjour, j'ai appris ce lundi que j'étais enceinte Very Happy Bébé pour +/- mi-septembre !! Le terme exact varie pas mal d'un site à l'autre. Bref, j'ai aussi tôt créé un groupe Facebook "Future maman pour septembre 2017". Pour l'instant, c'est un groupe secret donc non recherchable pour question de confidentialité. Je ne veux pas que l'entourage apprenne précocement une grossesse via Facebook, ça craint... Mais j'aimerais vraiment me rapprocher d'autres futures mamans pour septembre afin de vivre l'aventure ensemble !! C'est mon premier ?? N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour partager notre parcours sur mon groupe ? 

revenir en haut

niki22

Inscrit le :
06 nov. 2010

Posté le: 5 janvier 2017 19:06:51 EST  
Quelques jours de retard
Bonjour les filles Smile j'ai quelques jours de retard, j'attend encore avant de faire un test samedi matin ... j'espere que je serai des votres! À suivre !  

revenir en haut

j.durocher133

Inscrit le :
05 janv. 2017

Posté le: 5 janvier 2017 16:28:47 EST  
Coucou!
Allo! Je viens d'apprendre que je suis futur maman pour septembre ! J'ai de.la.difficulté à vous trouver sur facebook... le groupe est secret alors impossible de le trouver par la barre de recherche ! HELP! :p 

revenir en haut

sime0004

Inscrit le :
10 janv. 2016

Posté le: 4 janvier 2017 23:18:36 EST  
Je crois aussi que vous pouvez chercher le groupe dans la barre de recherche et ensuite un membre du groupe pourra approuvé votre demande d'adhésion. Je ne suis pas certaine, j'en suis à mon premier groupe secret Wink  

revenir en haut

sime0004

Inscrit le :
10 janv. 2016

Posté le: 4 janvier 2017 21:37:04 EST  
Le groupe est créé. Il se nomme Futures mamans - septembre 2017. Il est secret, donc je crois que vous devez envoyer un message à Audrey Limoges ou moi (Émilie Simard) pour être ajoutée. Ma photo de profil est une photo de mon amoureux et moi à notre mariage.

J'ai hâte de parler avec vous!!
Émilie Smile  

revenir en haut

Folie11

Inscrit le :
04 janv. 2017

Posté le: 4 janvier 2017 17:33:30 EST  
Je cherche également un groupe! Si tu en pars un j'en ferai parti c'est certain! Very Happy Date prévue le 2 septembre!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre