Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse de 21 semaines et opération à la vésicule biliaire

Auteur Message

jojo25

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 08:07:06 EDT  
Bonjour,

J'ai besoin de savoir si quelqu'un vit ou à vécu la même chose que moi car j'angoisse....

Vendredi soir il me pogne une mega crampe dans le haut de l'abdomen avec vomissement, ça passe au bout de 30 min. Samedi soir, la même chose mais là, ça dure 45 min. J'appelle info santé qui me dise d'aller consulter en urgence. Finalement écho ce matin à l'hopital, le verdict tombe, j'ai des pierres dans la vésicule biliaire. Le radiologues me dit que normalement, durant la grossesse, il font rien. Je retourne à la maternité, mon gynéco veut que je vois le chirurgien. Finalement, le chirurgien me dit que c'est mieux d'opérer maintenant, que le bébé prend moind de place et qu'il y a des chances que ça empire. Là je stresse, je n'ai pas pu parler avec mon gynéco après avoir vu le chirurgien, je me fais opérer vendredi prochain et j'ai peur pour ma petite puce que j'attend. Est-ce que vous avez déjà vécu pareille situation??? J'aurais vraiment besoin de support car la j'en mène pas large...

merci à l'avance 

revenir en haut

fourside

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 11:28:24 EDT  
J'ai eu aussi des mégas pierres à la vésicules et j'ai dû être opérée pour cela sauf que mon bébé était né depuis deux mois. Ce que je peux te dire selon mon expérience, c'est que les crises sont très souffrantes et si tu laisses les pierres là, tu auras de crises jusqu'à ce que tu te fasses enlever la vésicule. Par contre, je ne sais pas à quel point c'est bon ou non l'anasthésie pour un bébé. C'est une chirurgie d'un jour, mais qui a été douloureuse pendant 3 jours pour moi. Après, j'ai repris du pic très vite. Je sais à quel point une crise peut être douloureuse alors moi je ne voulait pas en revivre d'autres. Parle à ton gynéco pour avoir son opinion et bonne chance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre