Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse après curetage

Auteur Message

helenepascal

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 21:55:13 EST  
j'ai du subir un curetage le 15 janvier 2010, suite a la découverte d'un oeuf clair. nous avons attendu jusqu'au mois d'aout pour les nouveau essai, mais depuis je ne suis toujours pas tombé enceinte. ce qui nous inquiète c'est que pour notre fille et pour le coco vide, je suis tombé enceinte dès l'arrêt de la pilule, mais la ça ne marche pas. est-ce que lors du curetage il y aurais pu se passé quelque chose qui fait que je ne puissent plus tombé enceinte? ou j'aurais eu des symptôme d'un problème si il y aurais quelque chose? votre avis svp. 

revenir en haut

helenepascal

Inscrit le :
13 avr. 2009

Posté le: 16 novembre 2010 07:41:22 EST  
merci de tes conseils, je me disais aussi que si il y aurait eu quelque chose de louche après le curetage je l'aurais senti, et de voir que tu est sur le bord d'avoir un petit trésors dans tes bras, ça me rassure Embarassed merci 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 15 novembre 2010 23:36:27 EST  
Salut,

Premierement, je suis desole pour la perte de votre petit tresor ca fait toujours si mal.

J'etais aussi tombe enceinte du premier coup,

J'ai eu un curetage le 13 aout 2009 et nous avons recommence les essaient apres mon RDC.
Le petit miracle de la vie est revenue au 7e mois d'essais.

Je sais que je me mettais beaucoup de pression, car je voulais tellement que notre tresor reviennent avant la DPA de notre ange, que ca ne fonctionnait pas.

Lorsque j'ai realise que je me mettais, bref que je NOUS mettions beaucoup de pression a mon conjoint et moi-meme j'ai pris du recul et j'ai fais un lache prise. le mois suivant, hop retour du petit amour tant attendu!

Habituellement lorsqu'il y a un probleme avec le curetage, les symptomes se font sentir des le debut. Si je calcul bien vous etes a 4 mois au retour en essaie, donc ne t'en fais pas tout de suite, essayez de ne pas focusser sur le fait de tomber enceinte (je sais que c'est facile a dire et non a faire), mais tu vas voir, sois confiante ton tresor va revenir.

Je t'envoie un gros calin d'espoir pour le retour de ton petit tresor. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre