Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

camille69320

Inscrit le :
08 sept. 2017

Posté le: 8 septembre 2017 10:04:43 EDT  
Bonjour à toutes, je me presente je suis nouvelles sur ce forum. Je m'appel camille et j'ai 19ans.
Alors je vous raconte mon histoire,
A l'âge de 16ans, je suis tombé enceinte, j'ai du avorter, c'était un choix de raisons, trop jeune et aucune situation. Je l'es vraiment mal vécu. Et voila que je vien d'apprendre que je suis enceinte de 7semaines, séparer du papa depuis 2 mois, mais toujours en contacte, cette situation est très difficile pour moi.
J'ai énormément envie de garder ce bébé, j'en meurt d'envie !
J'ai donc annoncer la nouvelle au papa et il a ete tres clair, si je garde ce bébé il disparais de ma vie.
Je ne sais plus quoi penser. Est ce que garder ce bébé es une bonne idée .. Personnellement je me sens vraiment prete à devenir maman.. J'ai besoins de votre aide je suis complètement perdu ! En espérant avoir des réponses au plus vites .. Merci d'avance 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 9 septembre 2017 07:30:53 EDT  
salut
Personnellement je n'ai jamais vécu ta situation et je ne connais pas ta situation présentement mais le seul conseil que je peux te donner c'est que tu choisisse de le garder ou non fais le pour toi et non pour les autres. Si toi tu te sens prête fonce et garde le et arrange toi pour bien t'entourer (parent amie). Informe toi pour savoir ce dont tu as droit coté financier (si tu en as besoin).

Bonne chance!

*Pour le papa laisse lui le temps des fois les hommes réagisse mal à ce genre d'annonce et après avoir réfléchit il peuvent changer d'idée (c'est ce qui est arrivé a ma meilleur amie.) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre