Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

gestation pour autrui : témoignes

Auteur Message

delhonoree

Inscrit le :
24 janv. 2011

Posté le: 24 janvier 2011 13:05:57 EST  
Smile Bonjour à tout le monde ! Je suis actuellement en Master 2 de sociologie à l'EHESS et je travaille sur la GPA et le parcours des couples qui ont (ou aimeraient) se lancer dans cette "procédure" pour avoir un enfant.
Dans le cadre de mon mémoire j'étudie la trajectoire des couples qui font appel à une "gestatrice". Grâce à cette recherche j'espère pouvoir montrer ( d'un point de vue sociologique) les conséquences de l'interdiction de la GPA en France et ainsi apporter un nouveau regard sur cette situation et ainsi enrichir le débat bioéthique.
Je suis donc à la recherche de personnes pouvant m'aider, c'est à dire des couples (ou personnes seules) ayant ou voulant faire appel à une "gestatrice".
Le respect de l'anonymat et la confidentialité des cas seront totalement respectés.
N'hésitez-pas à me contacter pour plus de questions.
Voici mon mail perso : [email protected]
mon numéro : 06.28.34.47.91
Merci beaucoup par avance et bonne soirée. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 24 janvier 2011 13:31:50 EST  
hummmm.... si tu trouve que tu n'as pas beaucoup de réponses, c'est peut-être a cause que tu es sur un forum Québécois!!!!

Bonne chance 

revenir en haut

liloune

Inscrit le :
15 mai 2020

Posté le: 18 août 2020 12:07:13 EDT  
Je cherchais une maternité de substitution et j'ai trouvé une bonne clinique. J'ai été soignée au Groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkiv l'année dernière, donc je sais de quoi il s'agit. Notre enfant est né grâce aux soins de la clinique du Dr Feskov. Depuis mon accident dans l'enfance, je ne peux plus porter et donner naissance à un enfant. C'est pourquoi nous cherchions une clinique qui puisse nous trouver une bonne mère porteuse. Il s'est avéré qu'elle nous convenait. Ils ont sur le site décrit en détail le coût et les étapes de la procédure. Les prix des mères porteuses sont abordables. À notre arrivée, nous avons été logés dans un hôtel confortable, la nourriture était également bonne. Les médecins de la clinique sont très attentifs et amicaux. De plus, la mère porteuse peut venir dans n'importe quel pays pour l'accouchement, mais il était plus pratique pour nous de venir par nous-mêmes. Ainsi, notre petit garçon a déjà 5 mois ! Il n'y a eu aucun problème avec les papiers ou le départ du pays. Je n'ai pas honte de recommander cette clinique parce que j'en suis presque sûre. Je souhaite à toutes les familles du bonheur et des bébés en bonne santé !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre