Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kalagirls

Inscrit le :
07 juil. 2010

Posté le: 27 mars 2012 14:34:11 EDT  
Je suis la maman de trois superbes filles, j'ai toujours été contre la garderie pour les poupons, contre la maman qui se sépare de son poupon pour aller travailler, je jugeais même sévèrement les mamans qui le faisaient. Comme quoi la vie nous réserve toujours des surprises! À cause de problèmes personnels, j'ai dû retourner au travail très vite après mon congé de maternité. C'était ça ou un déménagement, un changement d'école, bref un bouleversement dans la vie de mes deux plus grandes. J'ai du me résigner à chercher une garderie. Les recherches ont été pénibles rien n'était assez grand, assez propre, assez chaleureux, etc.?

Je suis passée devant une garderie un mardi après-midi et je me suis dis : « c'est la dernière que je fais! ». Je suis entrée de reculons, la mine basse et surtout j'étais sur mes gardes, mais après seulement quelques minutes dans la garderie Ma petite Académie Coup de foudre!!! Je suis tombée sous le charme de la propriétaire et son équipe! Cet endroit est magique! Ils ont su comment gagner ma confiance et j'avais même hâte à la rentrée!

Le premier jour à été un peu difficile pour moi, mais pas pour elle, lorsque j'ai vu le sourire dans son visage quand je suis allée la chercher, j'ai compris que ce n'étais pas de moi qu'il était question, mais de elle ma petite Aphroditi et que si elle était bien pourquoi je ne le serais pas?

Déjà trois semaines et elle s'épanouie de jour en jour.

Ce matin lorsque je l'ai laissé et qu'elle a littéralement sauté de mes bras à ceux de son éducatrice, j'ai compris que je ne la prive pas de voir sa famille, mais plutôt je lui en offre une deuxième?

Michèle Laplante 

revenir en haut

Se connecter pour répondre