Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garçon 4 ans commence la garderie

Auteur Message

Shannel06

Inscrit le :
23 juin 2013

Posté le: 3 décembre 2014 09:43:29 EST  
Bonjour mon petit bonhomme a commencer la garderie sa fais 3 jours et c'est très difficile pour lui ..il a rester avec moi depuis 4 ans et je voulais qu'il sociabilise avec des enfants ..Mais voila qu'a chaque matin il pleure et ne vx pas y aller ..Mais je sais que c'est parce que c'est nouveau qu'après quelque semaine sa devrais se passer ..mais voila que hier (sa 2eme journée) il a fait pipi ds ses pantalons qui a ete aussi sur le tapis mais a la maison ne fais jamais sa il est propre depuis s'est 3 ans ..et hier quand je suis aller le chercher l'éducatrice m'a dit qu'il avait fais pipi il jouait et ne pensais plus qu'il avait envie ..et après dans l'auto il a dit qu'il savait amuser et tout et plus tard dans la soirée il a dit que l'éducatrice lui avait dit j'en ai marre de toi quand il avait fait pipi et j'aimerais savoir qu'est se que je fais merci beaucoup de me répondre je vx que mon enfant sois bien sois je me dit qu'elle etait facher ou sois que je me dit que des fois les enfants invente mais je crois pas qu'il aurait inventer ..alors si elle a vrmt dit sa la prochaine fois quelle fait quelque chose je l'enleve de cette garderie alors merci de me répondre
Shannel 

revenir en haut

Se connecter pour répondre