Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

felina79

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 11 février 2008 15:43:46 EST  
Bonjour les filles!

Je me pose une question, mon fils à maintenant un peu plus de 3 mois et on a vu le pédiatre il n'y a pas longtemps... J'ai demandée au médecin si c'était normal que mon fils ait des drôles de bosses derrières les oreilles, comme des boules de chairs qui se promènent quand on lui touche et il m'a expliqué que c'était tout simplement des ganglions et que je devais pas m'en inquiétée, de capoter seulement si ça devenait plus gros... mais ça m'inquiète quand même, est-ce que certaines d'entres-vous leurs enfant à déjà eu ça et si oui est-ce que ça part tout seul?

Merci de vos réponses!

Une maman un peu trop sur les nerfs...

revenir en haut

felina79

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 16 février 2008 19:38:22 EST  
Salut Mamanthalie,

Wow 6 ans, c'est vrai que ça peut être long mais bon tu me rassures, j'ai arrêter d'y toucher trop souvent pour pas que ça grossisse!!

Merci beaucoup Very Happy

revenir en haut

mamanthalie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 février 2008 19:06:04 EST  
Ça finit par partir mais c'est long tout dépendant de l'enfant!

mon fils en avait encore a son rendez-vous de 6 ans! Confused Le médecin lui a fait passé des test de sang pour être sur que tout était correct car elle les trouvaient gros, mais m'avait quand même rassuré en disant que c'était fréquent chez les bébés et enfants! Et tout était correct finalement ! Very Happy

mamanthalie

revenir en haut

felina79

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 16 février 2008 09:52:59 EST  
Merci pour vos réponses!! Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 février 2008 15:32:58 EST  
et il ne faut pas taponner, sinon ça grossit

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 11 février 2008 16:10:54 EST  
Ne t'inquiète pas ton pédiatre a entierement raison ce sont bel et bien des ganglions et oui c'est tout a fait normal. Encore oui, ton fils est loin d'etre le seul.

revenir en haut

Se connecter pour répondre