Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 21:16:15 EDT  
Salut!

Je voulais savoir, c'est quoi la différence de composition des maternas vs pregvit? Si je digère bien les maternas, est-ce qu'il y aurait un avantage à changer pour pregvit (j'ai des assurances, alors le coût ne serait pas un désavantage).

Aussi, je mets de l'huile minérale ds les oreilles de Noah (1 an), car il a bcp de cire. À quelle fréquence je devrais en mettre pour pas que ça soit trop?

Merci!

Kounga!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 25 mars 2008 21:42:14 EDT  
Voici ce que j'ai pu trouver:
https://www.brunet.ca/brunet/fr/conseils_sante/cerumen_dans_les_oreilles.html

revenir en haut

Kounga

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 21:36:55 EDT  
Ok merci!, c'est parce que je lisais des mamans qui prenait pregvit au lieu de maternas parce qu'elles disent ne pas digérer materna...mais je ne savais pas que c'Était en deux doses les pregvits...c'est sûrement la différence entre les deux.

Je n'ai pas de problème de constipation, alors au diable les pregvits...je me ruinerai pas pour 1 bouteille de materna à 15$ Laughing

Pour la cire, je sais pas trop, c'est un doc que j'ai vu "en urgence" qui a regardé les oreilles de Noah et elle a dit qu'il avait trop de cire, qu'elle voyait pas le tympan Surprised . Elle m'a donc dit de lui mettre de l'huile, que ça diluerait sa cire. Je ne fais que lui laver les oreilles avec une débarbouillette. À l'extérieur, ça paraît pas (il n'a pas l'oreille toute jaune), mais ça l'air qu'en dedans, y'a du stock Laughing

Kounga!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 25 mars 2008 21:25:07 EDT  
Je n'ai jamais comparé la composition des 2, mais ça doit être similaire. Le fait de prendre le preg-vit en 2 partie, matin et soir, pourrait diminuer la constipation... Effectivement, si tu as des assurances qui le couvre, c'est avantageux monétairement.
Pour l'huile minérale... Je ne sais pas... Il fait des otites??? Pourquoi son oreille ne clairerait pas d'elle-même la cire? Tu enlèves l'huile de quelle manière???

revenir en haut

Se connecter pour répondre