Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElayaInscrit le : |
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle aventure!
Je me présente : Valerie, maman de deux filles de bientôt 5 et 6 ans! J'ai ma garderie à la maison et j'adore ça! Plus de 6 mois apres mon retrait de stérilet me voici de nouveau enceinte! Ma dpa pour le moment est le 5 septembre ! Je créerai un groupe Facebook dès qu'on aura quelques membres! Je vous laisse vous présenter et envoyer vos infos : - Votre pseudo : - votre nom : - Votre âge : - Âge de votre conjoint : - Date de fête : - Lieu de résidence : - Profession : - BB# : - En essai depuis : - DPA* : - Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : - Lieu d'accouchement : - Particularité : (Aucun champ n'est obligatoire!) Au plaisir de vous lire! |
|
|
clolandInscrit le : |
Ok je t'ai trouvé Marie-Pier, tu as une demande d'amitié de ma part pour le groupe facebook! J'ai hâte de discuté avec vous toutes!
|
vbronsardroyInscrit le : |
veronique bronsard-roy
|
vbronsardroyInscrit le : |
est ce possible de majouter au groupe ??
|
Parfait, je vous rejoins!
|
BayamaInscrit le : |
Allô!! J'ai créé la page facebook déjà si tu veux nous rejoindre! Ajoute-moi comme amie, mon nom est Marie-Pier Bilodeau et ma photo de profil est une photo de famille avec mon mari et mes 2 filles, nous sommes assis au sol
|
soleil230405Inscrit le : |
Allo il y a deja un post pour les filles de septembre 2016
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/des-futurs-mamans-de-septembre-2016/voir/dernier-message#post-3282144 |
Dates prévues d'accouchement des participantes:
Elaya - 5 septembre 2016 |