Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman d'un deuxième bébé pour mars 2009

Auteur Message

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 18 juillet 2008 16:06:48 EDT  
Bonjour!

Mon surnom est minounic mais je m'appelle Nicole. J'ai 24 ans et mon fiancé est âgé de 26 ans. On s'est rencontré il y a presque 10 ans (notre anniversaire est le 23 septembre) et on se marie (finalement!) le 23 août prochain. C'est le mariage de mes rêves, médiévale à 100 % qui se terminera par une lune de miel en angleterre et en france, comme on l'a toujours voulu.

L'attente est dû au fait qu'on s'est rencontré si jeune et que je viens de terminer mon bacc en avril 2007 seulement alors que mon chum est encore à l'université jusqu'en avril 2009. Je suis comptable mais je travaille comme technicienne car je déteste le travail du comptable...Mon chum, lui, sera ingénieur mécanique et je suis tellement fière de lui!

On a un garcon, loic, qui a eu 4 ans le 12 juillet...J'en reviens pas! Mais où va donc le temps? On a attendu pour le deuxième, encore une fois, qu'un de nous termine ses études et le mariage. Mais, voilà-ti que voilà-ti pas, il y a quelques jours, la vie m'a réservé une belle surprise: je suis enceinte du prochain! Je suis angoissé pour ma grossesse, pour comment mon fils va accepter cette addition, même si depuis sa naissance, on lui répète qu'il va y en avoir trois autres un jour..mais bon!

J'habite à St-Ours, entre Sorel et Saint-Denis-Sur-Richelieu, dans une belle maison que je cherche à vendre pour revenir dans ma ville natale, St-Hyacinthe.

Bonjour à tous et toutes!

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 19 juillet 2008 10:04:49 EDT  
Bienvenue sur le forum. Je suis sûr que le grand frère sera bien content d avoir un petit frère ou une petite soeur!

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 19 juillet 2008 09:16:59 EDT  
Bienvenue sur le forum minounic!!
Félicitations pour ta nouvelle grossesse!! Je t'en souhaite une belle sans pépin!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre