Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

binaca

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 3 août 2010 17:40:00 EDT  
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Bianca et j'ai 21 ans. Je suis enceinte de 21 semaines, et c'est un petit garçon! Very Happy
C'est une de mes amies qui m'a montrée ce site et je le trouve vraiment super Very Happy

Je ne sais plus trop quoi dire, donc si vous avez des questions, juste à me le demander!! 

revenir en haut

binaca

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 7 août 2010 10:34:31 EDT  
Petite-Fleur = Merci! et félicitation a toi aussi!! =) 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 3 août 2010 22:58:18 EDT  

binaca: félicitation pour ton petit bonhomme, oui ta raison y a pas age lol

JE m'appel Sabrina 21 ans et j'ai une belle petite princesse de 19 mois le 8aout et enceinte de mon garçon du pour le 18 novembre 25 semaines jeudi hihihi

au plaisir Very Happy  

revenir en haut

binaca

Inscrit le :
02 août 2010

Posté le: 3 août 2010 18:55:02 EDT  
Merci!

Je ne trouve pas que je suis jeune pour avoir un enfant, dans le temps de nos grands-parents y se mariaient à notre âge!!!
Et je suis contente pour toi et ton copain! Je vous souhaite une longue vie d'amour et un beau bébé en santé!
Sa fait 7 mois que je suis avec mon chum et j'ai 5 mois de grossesse, qui était voulue!! Donc je te comprend =)

Toi aussi prend bien soin de vous !! =) 

revenir en haut

pluche

Inscrit le :
09 juin 2010

Posté le: 3 août 2010 18:14:49 EDT  
bienvenue
moi chui accro a ce site des que jai une question, un stress, une angoisse je debraque sur les forum. les filles sont super sympa , pis elles partage beaucoup.
felicitation a toi pour ton futur ti gars. jimagine que des fois tu doit te faire dire que tes jeune pour avoir un flo, mais jpense que ya des femme de 50 qui peuvent ben montrer quelle sont jeunes, dans le mauvais sens!! Laughing
jai 23 ans, 6mois de grossesse et 6mois de relation avec mon chum! mais on bouche tout le monde avec notre amour et notre devouement,mais surtout en etant responsable. pren soin de toi et de ta bedaine.
a bientot
xoxo
Marie

mariemichellenault@hotmail.com 

revenir en haut

Se connecter pour répondre