Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

luna2005

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 23 septembre 2008 15:09:27 EDT  
Bonjour toutes,

J'ai 37 ans et j'ai appris il y a presque 2 semaines que je serais maman pour la première fois!! Mon conjoint et moi sommes très heureux surtout qu'on ne s'attendait pas du tout à ce que ça fonctionne au premier essai! Évidemment une première grossesse apporte son lot de questions, je lis beaucoup sur le net mais ce n'est pas toujours rassurant! hihihhihi! J'ai trouvé mon médecin tout de suite et j'aurai me premier rendez-vous le 28 octobre!! Je suis tellement heureuse!

revenir en haut

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 6 octobre 2008 14:19:10 EDT  
Bonjour Julie,

Je suis vraiment désolé d'entendre ça. Mais dit quoi que chaque chose arrive parce qu'il y a des raisons. Tu sais, ma meilleure amie est tombé enceinte en meme temps que moi pour mon premier(on avait 2 semaines d'intervalle) Mais elle là perdu autour de la 12ieme semaines.

Par contre elle est retomber enceinte a peine 3 mois plus tard et là elle a un beau petit bonhomme qui pête le feu. Il a eu 1 an en juillet. Alors restez positif toi et ton mari et tout ira pour le mieux.

A bientot

Nancy ( passion_theatre@hotmail.com)

revenir en haut

luna2005

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 6 octobre 2008 13:56:30 EDT  
Mauvaise nouvelle
Bonjour Nancy,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai perdu le bébé jeudi dernier. Évidemment mon conjoint et moi nous sommes tristes mais on se dit que si c'est arrivé et bien c'est qu'il y a une raison alors on se réessaye dès que possible. Le médecin m'a conseillé d'attendre un cycle alors je vais suivre son conseil. Je ne m'inquiète pas trop avec ça car je me dis que je suis tombée enceinte à la première tentative alors je ne vois pas pourquoi j'aurais de la difficulté la prochaine fois! C'est triste mais j'aime mieux que ça soit arrivé en début de grossesse que plus tard!!

à bientôt!

Julie

revenir en haut

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 25 septembre 2008 15:43:00 EDT  
re bonjour Luna

Mon fils c amuser avec les pitons du clavier. Mon mari et moi on avait décidé d'avoir 2 enfants. A l'age que j'ai je ne voulais pas etre enceinte apres 40 ans. Et mon chum lui son reve était d'avoir 4 enfants. Donc l'annonce de ma grossesse de jumeaux tout le monde était heureux. Car il a déja une grande fille de 18 ans. Donc il se retrouve avec ses 4 enfants et moi avec les jumeaux que j'ai rever. Au comble des coincidences....Charledmon, est né en mars tout comme son papa(fiston le 7 et papa le 17) et les jumeaux sont né en août tout comme maman( jumeaux et maman le 22) Quel beau cadeau de fête.

Nous sommes au comble du bonheur, meme si les nuits sont courtes.

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Au plaisir de te jaser bientot

Nancy Laughing

revenir en haut

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 25 septembre 2008 15:32:51 EDT  
Bonjour Luna

C'est vrai ce que ta soeur t'a dit. Nous ya pas de jumeaux aussi loin qu'on peut vérifier ni de mon coté de famille ni celui de mon mari. On a eu la surprise a l'écho de 20 semaines. Et moi aussi j'ai toujours dit" je veux des jumeaux ou rien" mais quand ca t'arrive ca donne un choc meme si c'est positif. J'ai eu mon plus vieux avant j'avais oublier les jumeaux a ce moment laà

revenir en haut

luna2005

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2008 15:19:53 EDT  
Wow! C'est génial! Je suis aussi heureuse de voir que je ne suis pas seule à vivre une grossesse un peu plus tard dans ma vie! C'est merveilleux 3 enfants en peu temps. Quel bonheur. J'aimerais tellement avoir des jumeaux, dailleurs j'ai toujours dit que je voulais des jumeaux mais il n'y en a pas dans ma famille ni dans celle de mon conjoint. Ma soeur travaille dans un centre périnatal et me disait l'autre jour que passé 35 ans les femmes avaient plus de chance d'avoir des jumeaux même si aucun des conjoints en a dans sa famille! Comment ça se passe pour toi?

revenir en haut

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 24 septembre 2008 08:54:55 EDT  
Bonjour Luna

Félicitation, tu verras une grossesse apporte une quantité d'émotions de toute sortent. Si tu as des questions ne te gène surtout pas.

Moi j'ai eu ma première grossesse a 37 ans. Mon fils a maintenant 18 mois et mes jumeaux on eu 1 mois lundi.
Au plaisir de te jaser

Nancy
maman de Charledmon(18mois) Mya et Enzo(1mois)

revenir en haut

luna2005

Inscrit le :
23 sept. 2008

Posté le: 24 septembre 2008 07:57:48 EDT  
Merci beaucoup c'est certain que je vais en poser des questions! C'est un beau moment mais parfois ça peut être assez insécurisant! Je ne sais pas encore ma dpa car mon premier rendez-vous chez le médecin est le 28 octobre. Mais disons que d'après mes calculs ça devrait être pour la fin mai!

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 16:03:46 EDT  
félicitations pour ta grossesse et bonne chance et soit la bienvenue parmi nous. Si tu as des questions ne te gêne pas à venir les poser. Ta dpa est du pour quand ?

au plaisir

revenir en haut

Se connecter pour répondre