Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lydi13Inscrit le : |
Nouvelle maman aussi!
Bonjour, je t'ai fait une demande d'amitié Facebook Marie-Josée, peux-tu m'ajouter sur le groupe svp? Lydia Ann Durocher |
fateema45Inscrit le : |
ajout fb
Breejythe a écrit Tu peux m'ajouter (Brigitte Drolet). Ma photo de profil est avec ma fille. Je vais t'ajouter au groupe. Je tai ajouter c fatee niang |
BreejytheInscrit le : |
Tu peux m'ajouter (Brigitte Drolet). Ma photo de profil est avec ma fille. Je vais t'ajouter au groupe.
|
fateema45Inscrit le : |
MarieJosee/15 a écrit Groupe privé sur facebook pour les futurs maman de Mai 2017 ![]() Coucou les filles vous allez bien hier les positif : 4sa?? Je suis donc aussi une futur mamounette pour mai 2017 Concernant le groupe sur fb marijosee j'arrive pas à te trouver sur facebook :/ |
*Sortilege*Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
j'ai testé +++ le 9 septembre, ma DPA serait le 18 mai |
SparklingInscrit le : |
Bonjour, j'aimerais faire partie du groupe des mamans de mai 2017 sur Facebook, je viens de faire une demande à Coutu Marie-Josée. Mon nom est Marie-Josée Lajoie
![]() |
MaSimInscrit le : |
Bon matin!
J'ai aussi testé positif le 7 sept pour bb1! Ma dpa est le 15 mai. Je veux vous rejoindre sur le groupe Facebook! Je t'ai envoyé une demande Marie-Josée! |
miimiixddInscrit le : |
Je viens de t'ajouter mon prénom c'est Mélyssa
![]() |
Tu peux me faire une demande et je vais t'ajouter (Brigitte Drolet). Ma photo de profil est avec ma fille.
|
miimiixddInscrit le : |
Bonjour à toute, je viens aussi d'apprendre que je suis enceinte !
j'aurai bien souhaité vous rejoindre sur le groupe de FB aussi surtout s'il est secret, car personne dans mon entourage n'est au courant ! |
Je suis déjà sur le groupe. Je parlais aux filles qui n'étaient pas sur le groupe.
|
gugu272Inscrit le : |
Breejythe
Kel est ton fb je t'ajoute. |
Je vous ai fait des demandes d'amis et apres, je pourrai vous ajoutez ??
|
27marie27Inscrit le : |
Salut GuGu ma photo de profil est moi de dos en blanc devant locéan Mary eve
|
C'est quoi vos noms les filles ?
|
27marie27Inscrit le : |
Nouvelle futur maman !!
Salut salut je suis moi aussi du pour le mois de mai le 01 j'aimerais bien me joindre à vous !! Marie eve sur fb ![]() |
coupp87Inscrit le : |
Moi non plus je ne te trouve pas ?
|
GenBi86Inscrit le : |
Je ne trouve pas Madame Coutu sur facebook quelqu'un pourrait rajouter sur le groupe en me faisant une demande?
|
l-auureInscrit le : |
Demande faite
Bonjour J'ai découvert un beau + en début de semaine. Je recherche un groupe où l'on pourrait échanger à ce sujet. Naissance prévue pour le 20 mai Je vous ai envoyé m une invitation et message. Merci d'avance Laure |
Gaëlle11Inscrit le : |
Besoin d'aide !
Bonjour à toutes, Je suis étudiante en master recherche de sociologie et je mène actuellement un travail de recherche sur le thème de la grossesse. Je m'intéresse aux différentes étapes de la grossesse et à la relation qu'entretiennent les futurs parents avec l'enfant à naitre. Dans ce cadre, j'aurais besoin de l'aide de futures mamans et futurs papas pour répondre à quelques questions. Je cherche plus spécifiquement des couples ou mères seules en début de grossesse et qui attendent leur premier enfant. Il s'agirait de discuter de votre expérience de la grossesse autour de questions très larges. Ces entretiens sont essentiels pour mon travail de recherche. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse mail suivante si vous avez la moindre question sur mon sujet de recherche ou si vous souhaitez plus d'informations sur le déroulé d'un entretien : gaelle.larrieu@sciencespo.fr Bonne journée, Gaëlle |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine