Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

formulaires médicaux

Auteur Message

fany11

Inscrit le :
28 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 16:05:52 EST  
Je sais que les médecins détestent remplir les formulaires de toutes sortes que les patients leurs remettent. Et je comprends très bien, ça leur fait perdre plein de temps. Mais quoi faire dans mon cas. J'ai remis deux formulaires à mon médecin à mon rendez-vous il y a six semaines et j'attends depuis. J'ai déjà appelé deux fois la secrétaire pour laisser un message au médecin, mais la secrétaire est super débordé donc je n'ai aucune idée si mon message est fait ou pas. Quoi faire? J'aimerais bien savoir si le médecin à l'intention de le faire ou pas un jour... J'ai une date limite. Je suis super mal de les déranger avec mes maudits formulaires mais je n'ai pas trop le choix.

Et vous si vous avez des formulaires à faire remplir comment ça s'est passé? Combien de temps ça prends? Avez-vous eu des refus , qu'ils n'ont pas le temps pour ça?


Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 16:21:07 EST  
Ça fait partie des responsabilités des médecins de remplir les formulaires alors il doit le faire. Le pire qui peut arriver c'est de te faire charger un petit montant pour ( je crois que le maximum permis est 30$).

Alors ne te gêne pas pour les appeler et insister. Avise les que tu as une date limite ( il est préférable de leur dire une date qui précède de 2 sem la vraie date limite ...). Avise-les des conséquences que le retard peut avoir pour toi en exagérant un petit peu!

Au besoin, avise aussi ceux à qui le formulaire est destiné que tu as contacté ton médecin, que celui-ci a le formulaire en sa possession et que tu as fait ton possible. En général ils comprennent et sont conciliant.

J'ai été dans la même situation que toi cet été. Avec les vacances, le formulaire qui a été perdu et le médecin qui attendait de me voir à un rendez-vous, ça a pris 3 MOIS avant que je l'obtienne. J'ai été sans salaire pendant 2 mois...

Une chance que je l'aime mon docteur ( et que j'ai reçu un maudit gros chèque rétroactif)!  

revenir en haut

fany11

Inscrit le :
28 janv. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 14:44:58 EST  
Merci Or de ta réponse.

J'ai déjà avisé ceux à qui le formulaire est destiné et ils m'ont donné une extension d'un mois, mais la cette nouvelle date limite s'approche déjà . Je ne crois pas qu'ils vont encore comprendre...

Selon vous quel jour et à quelle période de la journée la secrétaire de la clinique est le moins débordée? Moi quand je suis allé le matin à mes rendez-vous elle est toujours débordée, travaille sans arrêt , ça n'a pas d'allure. Quand on appelle elle est si pressée, mais de la pression qu'on n'a même pas le temps de réfléchir.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre