Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV suite à une vasectomie

Auteur Message

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 10 janvier 2008 15:52:09 EST  
Bonjour
je débute le processus pour une FIV. Je ne suis pas infertile et mon copain a eu une vasectomie donc ils ont été cherché les spermatos a la source Smile
je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ce genre d'expérience. J'ai 29 ans et je vais chez ovo.
Le suprefact débute demain matin...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2017

Posté le: 17 octobre 2017 20:19:54 EDT  
Bonsoir,
Mon mari a fait une vasectomie il y a plus de 15 ans et nous avons fait une fiv icsi qui a marché du premier coup et notre puce a 31 mois. Depuis janvier 2016, nous essayons d'avoir un 2eme bébé mais sans succès.
Juin 2014 fiv icsi 1 positive, puce a 31 mois
Mars 2016 tec fiv 1 négatif
Juin 2016 fiv icsi 2 négative
Septembre 2016 fiv icsi négative
Février 2017 tec négatif
Février 2017 changement de centre pma
Avril 2017 fiv icsi positive mais geu
Juin 2017 c?lioscopie et ablation trompe gauche
Octobre 2017 tec négatif
Voici mon expérience. 

revenir en haut

Moncoeurditouimateteditnon

Inscrit le :
16 mai 2017

Posté le: 16 mai 2017 01:02:04 EDT  
Bonsoir,
Je suis si triste, car mon ex étant vasectomisé depuis l'âge de 28 ans (aujourd'hui rendu à 51) nous avons beaucoup réfléchis à la question de l'insémination... sans succès. Nous n'avons jamais été en mesure de vibrer au même diapason et ainsi partager nos craintes et nos aspirations pour l'avenir sur ce sujet délicat. Ce que j'aimerais beaucoup entendre, ce sont vos expériences qui témoignent de votre parcours amoureux dans ce défi de procréation assistée. Merci beaucoup à l'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.  

revenir en haut

orchidee88

Inscrit le :
18 déc. 2011

Posté le: 18 décembre 2011 16:41:44 EST  
Après ces quelques années...?
Bonjour!

Je suis tombée sur ce post, car je cherchais de l'information sur une FIV après vasectomie. Je ne sais pas si vous allez voir le message mais bon... On ne sait jamais!

J'ai 23 ans, mon chum en a 39. Il est vasectomisé depuis 10 ans. Cette année, on tentera probablement une FIV. Nous avons consulté chez OVO l'an passé et on nous a dit qu'il serait préférable d'opter pour la FIV compte tenu du nombre d'années écoulées depuis la vasectomie... On nous a aussi dit qu'étant donné mon jeune âge, nous avions de bonnes chances que ça fonctionne à cause de la qualité des ovules.

Avoir un enfant, c'est mon rêve de toujours... Je me questionne à savoir si votre cas a réussi? Quelqu'un a des statistiques à me donner? Merci!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 20:13:11 EST  
DODO_1978

Elle est bien belle la photo pour ton avatar ou as-tu trouver cette belle image ?

revenir en haut

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 18 janvier 2008 06:58:36 EST  
Merci beaucoup pour l'appui.
Oui, je sais que les préjugés sont assez fréquents.
La FIV est la solution la plus efficace compte tenu du nombre d'année ! On a pas du tout de temps à perdre ! C'est sur que mon chum ne connaîtra pas son bébé aussi longtemps qu'un père de mon âge, alors il faut faire vite !! Smile
Bonne chance à toute !
Razz

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2008 21:20:19 EST  
je ferai pareille si vous en avez les moyen
deja pour lui il est un peux tard

(je ne juge pas du tout la au contraire (mon pere sort avec une fille de ton age et il a 60 + donc ca me derange pas du tout dentendre ca (je dit ca pour eviter tout malentendu de prejuger ,,,)

mais tse commencer la devasectomie ensuite il faut etre sur que ca a marcher ect donc tu ne ten sortira pas tout de suite pour peux etre finir quand meme avec la fiv donc cest aussi bien y aller tout de suite comme ca
en tk je te souhaite bonne chance et je te souhait des jumeaux en santer !!! Laughing

revenir en haut

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 17 janvier 2008 11:37:59 EST  
Le medecin a mon chum lui a dit que ca ne vallait pas la peine d'essayer une vasovasectomie puisque dans ce temps la (20 ans) les mesures pour vasectomiser étaient beaucoup plus drastique que aujourd'hui. On a commencé le processus de FIV chez OVO, oui ça coûte 10 000$, mais on a 70% des chances... et 25% d'avoir des jumeaux hihi
Laughing
Mon coinjoint a 57 ans et moi je viens d'avoir 29 ans. Je n'ai pas d'autres enfants et lui en a 2 dans la trentaine.
Alors voilà, on y va pour la FIV !! Neutral

revenir en haut

Titliti

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 17 janvier 2008 10:52:11 EST  
Moi, c'est pas pareil mon chum ne veux pas plus d'un enfant donc, il ne veut pas subir 2 opérations (vaso + revasec)... Je sais que c'est plus ou moins logique sauf que pour moi c'est ma seule solution...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 oct. 2007

Posté le: 17 janvier 2008 08:39:31 EST  
Moi aussi je connais un homme ( de 40 ans )qui s'est fait faire la vasovasectomi apres une dizaine d'années il a maintement 2 autres enfants. Tu perds rien a l'essayer et c'est beaucoup moins dispendieux. 10 000 $$ et les chances de réussite sont de combien.
Ton conjoint a quel age si cela fait plus de 20 ans sa vasectomie ? les autres enfants ont quelles ages ? Etes-vous ensemble depuis longtemps ?

Désolé ne te sent pas obligé de répondre mais je suis curieuse c'est tout.

revenir en haut

foxtrott

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 janvier 2008 13:33:56 EST  
pour en congeler par contre il faut qu il en reste de bon (desoler mais cest pas pour te decourrage mais cest vraimetn pas toujour le cas et ca tu ne peux le prevoir ) maleureusement ,,, dans mon cas sur 15 ovule de feconder seulemetn 2 on suvecu donc on a pas pu en congeler ,,,

revenir en haut

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 16 janvier 2008 11:59:00 EST  
C'est 10 000 $ en tout.
Mais on en congèle si on doit recommencer ca ne coutera pas la meme chose.

revenir en haut

Titliti

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 16 janvier 2008 11:34:24 EST  
Combien ça va te coûter environ? Je dois faire la même chose que toi et j'aimerais avoir cet information.

Merci

revenir en haut

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 14 janvier 2008 08:02:10 EST  
suite,,,
Merci pour les encouragements !
Mon chum a eu une vasectomie il y a 20 ans alors le medecin lui a dit que ca ne valait pas la peine d'essayer .... puisque cela fait trop longtemps.

revenir en haut

kiwi4

Inscrit le :
31 mai 2007

Posté le: 12 janvier 2008 17:08:30 EST  
Salut Dodo-1978,

je voulais savoir pourquoi ton chum n'a pas eu de vasovasectomie (se faire reconnecter)? Le conjoint de la cousine de mon chum a eu une vasovasectomie en 2006 et il était vasectomisé depuis plus de 10 ans. Elle est tombé enceinte en dedant de 3 mois. Elle est très chanceuse comparer à moi qui essais depuis plus de 2 ans avec 2 FC à mon actif.

Bonne chance

revenir en haut

Se connecter pour répondre