Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

FIV suite à une vasectomie

Auteur Message

Dodo-1978

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 10 janvier 2008 15:52:09 EST  
Bonjour
je débute le processus pour une FIV. Je ne suis pas infertile et mon copain a eu une vasectomie donc ils ont été cherché les spermatos a la source Smile
je voudrais savoir si quelqu'un a vécu ce genre d'expérience. J'ai 29 ans et je vais chez ovo.
Le suprefact débute demain matin...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2017

Posté le: 17 octobre 2017 20:19:54 EDT  
Bonsoir,
Mon mari a fait une vasectomie il y a plus de 15 ans et nous avons fait une fiv icsi qui a marché du premier coup et notre puce a 31 mois. Depuis janvier 2016, nous essayons d'avoir un 2eme bébé mais sans succès.
Juin 2014 fiv icsi 1 positive, puce a 31 mois
Mars 2016 tec fiv 1 négatif
Juin 2016 fiv icsi 2 négative
Septembre 2016 fiv icsi négative
Février 2017 tec négatif
Février 2017 changement de centre pma
Avril 2017 fiv icsi positive mais geu
Juin 2017 c?lioscopie et ablation trompe gauche
Octobre 2017 tec négatif
Voici mon expérience. 

revenir en haut

Moncoeurditouimateteditnon

Inscrit le :
16 mai 2017

Posté le: 16 mai 2017 01:02:04 EDT  
Bonsoir,
Je suis si triste, car mon ex étant vasectomisé depuis l'âge de 28 ans (aujourd'hui rendu à 51) nous avons beaucoup réfléchis à la question de l'insémination... sans succès. Nous n'avons jamais été en mesure de vibrer au même diapason et ainsi partager nos craintes et nos aspirations pour l'avenir sur ce sujet délicat. Ce que j'aimerais beaucoup entendre, ce sont vos expériences qui témoignent de votre parcours amoureux dans ce défi de procréation assistée. Merci beaucoup à l'avance de prendre un peu de temps pour me répondre.  

revenir en haut

orchidee88

Inscrit le :
18 déc. 2011

Posté le: 18 décembre 2011 16:41:44 EST  
Après ces quelques années...?
Bonjour!