Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

fille de 15 mois, nuits difficiles

Auteur Message

belleiza

Inscrit le :
25 août 2015

Posté le: 25 août 2015 11:07:39 EDT  
Bonjour, ma fille aura bientôt 15 mois. Elle se réveille 5-6 fois par nuit toujours en pleurant. Je la prend je la berce et comme toujours elle s'endort au sein, sinon elle est inconsolable. Je suis dans un cercle vicieux et j'ai du mal à m'en sortir. La pédiatre m'a dit qu'elle doit faire ses nuits avant que je puisse arrêter de l'allaiter. Mais si je ne me lève pas et ne l'allaite pas, c'est la crise. Elle tombe hyper anxieuse, peut même aller à se pincer et se faire de petites marques aux bras. Voilà pourquoi je me lève toujours pour aller la rendormir. Et là depuis 1 semaine, vers 4h00 am., elle ne veut carrément plus se rendormir, à moins que je me couche avec elle sur le petit matelas dans sa chambre. Sinon se sont les pleurs. C'est comme de pire en pire. Je suis fatigué et elle aussi! Pour ce qui est de lui donner une doudou, elle n'aime pas ça. Elle n'a aucun intérêt particulier pour les doudous, si ce n'est que les tenir qq minutes avant qu'ils finissent lancés par terre. Je fais quoi? Je la laisse pleurer? Mes nerfs vont encore plus me lâchés si je la laisse pleurer. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre