Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fêtes d'enfant de 5 ans - Rive-Sud de Montréal

Auteur Message

Maman_de_deux

Inscrit le :
18 août 2006

Posté le: 27 mars 2008 09:42:35 EDT  
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelles sur le forum. J'ai un garçon de presque 5 ans et une petite fille de 3 mois.

Ce sera la fête de 5 ans de mon garçon dans 1 mois et j'aimerais avoir des suggestions d'endroits où faire une fête d'enfants. J'habite sur la rive-sud de Montréal. Je ne pourrai malheureusement pas le fêter à la maison parce qu'on refait le sous-sol et c'est pas mal le bordel.

Je prévois inviter 4 ou 5 amis de son âge. Ce sera sa première vraie fête d'enfants alors il a très hâte.

Merci de vos suggestions et bonne journée.

revenir en haut

lyny

Inscrit le :
17 mai 2006

Posté le: 7 avril 2008 11:26:42 EDT  
Facile et ne coûte rien: un Pic-nic au parc régional de Longueuil! Il y a de l'espace en masse pour bouger.

revenir en haut

Maman_de_deux

Inscrit le :
18 août 2006

Posté le: 4 avril 2008 17:01:27 EDT  
Merci beaucoup pour vos réponses et suggestions.

Je vous en donne des nouvelles. La piscine est une très bonne idée mais j'ai un peu peur parce que mon fils a des amis qui ne savent pas vraiment nager et je ne veux pas être stressée tout le long de la fête.

Merci encore Very Happy

revenir en haut

Natjam

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2008 21:08:26 EDT  
Salut! Pour les 5 ans de mon garcon, j'ai fait ca au YMCA dans la piscine. Voici d'autres suggestions:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=59024

revenir en haut

mamillon

Inscrit le :
23 mars 2008

Posté le: 1 avril 2008 18:31:08 EDT  
salut, 2 activités...
pour la fete de 5ans de mon garcon, j'ai fait venir une dame avec son poney, elle a amener d'autres animaux tel qu'un lapin et une chevre (attention aux trampoline, elle aime bien sauter dedans). Elle explique comment prendre soin des chevaux et leur montre comment l' ateler. Ensuite, ils font le tour de la cour a dos de poney a tour de role en continiue. elle est reste ici plus de 2 heures. ce n est pas tres cher, je peux dire, moins cher qu un party d'enfant au mc do... hihihi pour 5 ou 6 enfant c est parfait... en fait, il est conseillé de ne pas avoir plus de 10 enfants, quoi qu'ici, il y en avait plus de 20 et ca s est tres bien passé. meme ta fille de 3 ans pourrait participer. c'est à la maison mais ca se passe dehors... La dame offre aussi de faire la meme chose mais a sa ferme... a la ferme, les jeunes font une visite guider de la ferme. comme tu es sur la rive sud et que moi je suis dans le nord, ca se peut qu elle ne se deplace pas, mais au moins ca te donne l'idee d'une activité.

2ieme activité: il y a 2 ans, j'ai organisé la fete de mon garcon a la piscine interieur ou il prend ses cours de natation. 60$, 1h30 15 enfants brulé, gateau au sortir de la piscine et vlan finit go a la maison dans le lit... ca ete un super apres-midi que j entend encore parlé...

revenir en haut

samedi

Inscrit le :
23 janv. 2006

Posté le: 27 mars 2008 14:01:22 EDT  
Salut Maman_de_deux et bienvenue sur le forum.

Il y a le cache-a-l'eau à boucherville: www.cachealeau.com

Mon enfant vient de fêter ses 5 ans au Mc Donald et elle a adoré sa fête.

revenir en haut

Se connecter pour répondre