Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fête fillette de 11 ans

Auteur Message

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 08:37:46 EDT  
J'ai besoin d'idée de cadeau pour une fillette de 11 ans. Elle est de style garçon par contre....joue pas au poupée disons et a les cheveux courts. Ça me rend la tâche difficile disons. Qu'est-ce que vos enfants dans ses âges apprécie?

revenir en haut

Mamanchat

Inscrit le :
08 avr. 2005

Posté le: 22 avril 2008 21:47:43 EDT  
Ma fille n'est pas toujours féminine et elle a eu pour sa fête de 11 ans, de l'argent, des magnétik (c'est des truc qui se plie et prend des formes avec des genre de billes, bref elle trippe la dessus) des vêtements, des billets pour aller au cinéma (avec nous) Nous comme mes enfants vieillissent et on sait pas toujours quoi acheter et les autres aussi, il y a des cartes cadeaux, des sorties spéciales genre cinéma, voir les canadiens(on a fait sa pour mon 3me en janvier) voir un spectacle bref une sortie juste pour lenfant dont la fête a eu lieu, jeux vidéo, argents. Enfin, nous cest ce qui leur a fait plaisir. Mes enfants on 13, 11, 8 et le dernier est plus jeune 3ans.

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 avril 2008 15:09:40 EDT  
Merci mamancindy pour la suggestion!

Est-ce que vous avez d'autres idées? Qu'est-ce que vos filles de cet âge aime?

revenir en haut

mamancindy

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 22 avril 2008 08:46:01 EDT  
je sais que les filles a mon cousin qui ont d'en les alentour de son age pis y'en a trois qui se suivent aime beaucoup les cadeau style sortit genre passe de cinéma pis un lunch au resto....des trucs activité ou de l'argent ou carte cadeau!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre