Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Fausse Couche ou pas enceinte...

Auteur Message

Fanny-CH

Inscrit le :
23 janv. 2020

Posté le: 23 janvier 2020 09:50:17 EST  
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de faire rapide, mais j'ai vraiment besoin d'aide car je ne pas comment réagir.
Je vous explique : Dernière règle le 15/12/2019.
J'apprend le lundi 13/01/20 que je suis enceinte (test urinaire positif).
Je fais à la suite de la journée un deuxième test urinaire clearblue (toujours positif, enceinte 1-2 semaines). J'appelle directement le secrétariat de ma gynécologue pour avoir un rdv. Il faut savoir que nous sommes mon mari et moi en essaie bb1 depuis un peu plus d'1 an maintenant et ma gynécologue m'avait donner toute une liste de test de fertilité à faire 1 moi auparavant cette grossesse.
Je me rend donc le jeudi chez ma gynécologue qui me fait une écho vaginal.
Elle me dit qu'elle ne voit rien à l'écho, qu'elle ne pense pas que je sois enceinte, elle me demande faire une pds le lendemain matin et une autre 48h après. Au moment ou elle enlève sa "sonde" de mon vagin, une perte important de sang s'écoule.
Je rentre donc chez moi, puis arrivé à la maison, le sang s'écouler encore, autant que des règles + petite douleur dans le bas du ventre et du dos.
Mon mari m'emmène sans réfléchir au urgence maternité.
Ils me font une prise de sang, écho vaginal (toujours rien de visible), et me renvois à la maison et me demande de revenir si jamais je perd plus de sang que actuellement ou si les douleurs deviennent insupportable.
Lendemain verdict, je n'étais pas folle, pds positif et un taux à 30.8, donc début de grossesse mais toujours des pertes de sang.
Je retourne à la maternité le samedi faire une prise de sang de contrôle d'évolution du taux et la !!!!!!
Une sage-femme m'accueille et me dis que je ne suis pas enceinte, que une fécondation à bien essayer de ce faire mais que l'œuf n'a pas réussi à s'accrocher dans mon utérus, que c'est pour cela que rien n'est visible et que le sang que je perd actuellement et le sang de mes règles.
Douche froide totale !
Je lui demande de faire quand même la pds pour voir si le taux à bien baisser. Le samedi soir elle me rappel pour me dire que le taux à chuter à 12.
La question que je me pose et : ai-je vraiment jamais été enceinte ? Si non, pourquoi une pds de sang positif. Ou est-ce une fausse couche précoce ?
Sa fait ci lgtp que je suis en essaie bb1, je suis tomber du 10eme étage, j'y croyais tellement. 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 27 janvier 2020 11:55:16 EST  
Malheureusement si le taux a baissé c'est bien une fausse couche... L'hormone reste quelques jours, mais en baissant de jour en jour donc oui décelé par la pds. Tu as décelé ta grossesse TRÈS tôt (1-2 semaines) alors si tu n'avais pas fait de test de grossesse tu ne l,aurais juste jamais su et tu aurais cru à tes règles tout simplement. On fait des tests beaucoup trop tôt ce qui fait qu'on se rend de plus en plus compte des fausses couches alors que si on testait plus tard, plusieurs femmes ne saurait jamais qu'elles en ont fait une....

Je comprends ta peine j'en ai vécu une je t'envoie plein d,amour et de courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre