Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Fausse couche à 8semaines

Auteur Message

Lalamilou

Inscrit le :
11 mars 2013

Posté le: 7 avril 2013 15:57:55 EDT  
Bonjour a toutes,

Je viens tout juste de faire une fausse couche à 8 semaines de grossesse. Mon mari et moi étions en essais depuis 2 ans. Nous faisions des traitements de fertilité pour réussir à avoir un petit bébé. Hélas, vendredi dernier, le docteur ma annoncé que le petit c?ur avait cessé de battre.

J'ai dû déclencher, à la maison, ma fausse couche à l'aide de médicaments. J'ai eu la pire nuit de ma vie. J'ai eu des douleurs terribles... Bref!

Aujourd'hui, je me demandais combien de temps dureront les saignements? Par la suite, mes règles reviendront 2-3-4 semaines après? En fait, je ne cherche pas une réponse exacte, mais des pistes et des témoignages!

Vous imaginez aussi que nous avons hâte de se remettre à la tâche pour avoir une autre change d'être parents... Le docteur m'a parlé de 2-3 mois, alors que je lis qu'il n'y aurait pas de délai sauf un premier retour de règles...

Bref, vous imaginez donc que j'ai besoin de réponses! Je ne suis pas déprimée, mais l'espoir de redevenir enceinte est très fort!

Merci! 

revenir en haut

espionne32

Inscrit le :
03 janv. 2012

Posté le: 7 avril 2013 21:45:44 EDT  
Désolée pour ta perte Lalamilou...

Pour les saignements, c'est très très variable, perso avec le médicament j'ai eu des saignements on et off pendant très longtemps (2 mois), mais il y a des filles pour qui ça a cessé beaucoup plus rapidement.

Pour les essais, c'est effectivement un retour de régle et te sentir prête psychologiquement.

Bon courage et prends soin de toi. Si tu as envie d'en parler viens sur le forum curetage, on est une belle gang tu vas voir... 

revenir en haut

xchounex

Inscrit le :
01 mars 2013

Posté le: 10 avril 2013 15:48:20 EDT  
J'ai vécu exactement la même chose que toi le jour même de la st-valentin 2013 .. j'ai du déclencher mon travaille j'en était a 8 SA . Le gynécologue ma dit que je pouvais me mettre a la tache toute suite puisque nous somme 5x plus fertile après un accouchement ou une fausse couche .

mes saignements on duré a peine 1 semaines .. mais sa varie .

je suis donc de nouveau enceinte de 8 semaine .. je n'est pas eu de retour de couche & pour le moment tout se déroule a merveille .

je suis désoler pour cette déception ... quand on est en essais depuis longtemps .. sa fait tres mal ! & bonne chance pour le future !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre