Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fausse couche a 5 semaine

Auteur Message

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 mars 2011 16:52:19 EDT  
Allo tous les monde.

J'ai trouver ce forum en fessant des recherches sur ma fausse couche.

Je suis maman de 2 filles. Une de 4 ans et une de 7 ans.

C'etais la 4e fausse couche que je fessait.

En 1995, fausse couche a 12 semaine + curetage
En 1997, fausse couche a 7 semaine sans curetage.
En 2003, fausse couche du des 2 bébé a 10 semaine. Je devais avoir des jumelles.
En 2007, j'ai eue ma petite dernière

Je me suis faite faire une ligature des trompe lorsque ma fille a eue 6 mois. Par la suite je me suis séparer d'avec leur père. Il y a eue des complications a ma ligature. Mon corps a rejeter les clips de métal qui étais sur mes trompes. J'ai due subir une opération d'urgence pour retirer tous ca. Mes trompes ont donc été couper et bruler par la suite. Dans ma tête j'étais certaine de ne jamais avoir d'autre bébé jusqu'au jour ou .....

J'ai rencontrer l'homme de ma vie et nous nous sommes marier le 2 octobre 2010. Lui n'a pas d'enfants et il souhaite être papa. J'ai passer toutes une panoplie de test et d'examen pour savoir si il y avait possibilité que je puisse exaucée notre v?ux le plus cher d'avoir notre bébé a nous.J'ai due passer une laparoscopie et une hystérographie mon mari a due passer un spermogramme. Après tous ces tests, mon doc m'a annoncer qu'il y avait possibilité pour moi de reconstruire mes trompes mais du cote a mon mari, son spermogramme n'étais vraiment pas bon. Il n'avait pas la quantité et ses sperme étais déformé. Leurs mobilité étais très réduite. Mon doc a refuser de m'opérer. Nous lui avons demander de repasser le test de sperme et il a accepter mais seulement on devait attendre 2 mois après la date du premier examen.

Le résultat de ce deuxième test étais un peu mieux. Il n'avait pas encore le nombre suffisant, ils n'étais pas déformer mais la mobilité étais pratiquement nul après 2h de leur sortis. Finalement le doc m'a opérer pour une reanastomose des trompes. Il a due ouvrir comme une césarienne. J'ai souffert le martyr a un tel point que j'ai regretter de m'avoir fait charcuter de la sorte. J'ai été ouvert horizontalement de 20 cm et verticalement jusqu'au nombril.

On a donc commencer les essais rapidement par la suite.
Je suis devenue enceinte au 11 mois d'essais. J'étais persuader que nous allions pas y arriver. Je me suis même mise sur une liste d'attente pour une clinique de fertilité pour voir un doc a la fin de l'été.

Malheureusement, j'ai sue il y a quelques jours que j'ai fait une fausse couche. J'avait commencer a avoir des saignements a 5 semaine d'amenore mais très léger. Ça durer comme ca pendant 6 jours. Mon doc m'a fait passer une écho pour écarter une grossesse ectopique a cause de mon opération il y a des risque plus élever. Il non rien vue. J'ai passer des prises de sang par la suite avec un 48 heure d'intervalle.

Le premier résultat étais a 35 et le deuxième étais également a 35. Normalement ca aurait due monter au double. J'ai repasser une écho la semaine dernier, donc une semaine après la première et ils non pas rien vue encore. J'ai repasser une dernière prise de sang jeudi dernier. Je vais avoir le résultat lundi. Mais depuis 2 jours, je n'est plus de signes de grossesse.

Moi et mon mari ont est complétement anéantie et en état de choc. On compte bien reprendre les essais le plus tôt possible.

Je doit poser quelques question a mon doc parce que mon groupe sanguin et - et mon homme est + . Je doit surement recevoir un autre vaccin anti-rejet de winrow.
Je veux savoir dans combien de temps on peut recommencer les essais et dans combien de temps je vais ravoir mes règles.

J'espère qu'on va pouvoir réussir a l'avoir notre petit bébé t'en désirer. Je le voyait comme mon bébé miracle mais il c'est envoler.

A+ 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 27 septembre 2011 19:35:08 EDT  
Calipso lorsque j'ai vue mon doc la dernière fois et qu'il a vue ce résultat, c'est ce qu'il m'a dit de faire de prendre de l'aspirine a faible dose. J'attend toujours l'appel pour voir l'hématologue qui dira si oui ou non la dose est suffisante. 

revenir en haut

Calipso

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 27 septembre 2011 12:39:32 EDT  
Mamamou, je ne suis pas médecin, mais dans le cas du sang qui coagule, l'aspirine ne serait-elle pas bonne dans ton cas, vu qu'elle sert à fluidifier le sang??? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 septembre 2011 15:35:02 EDT  
Selon le résultat des prises de sang, j'aurais un sang qui coagule. Je doit aller voir un hématologue. J'attend un appel pour un rv.

J'ai pris clomid 3 mois mais je doit l'arrêter a cause que j'ai beaucoup trop d'effets secondaire. J'ai une prescription pour avoir un autre sorte de medicament qui s'appelle femara. Je prend une pause de medicaments jusqu'à ce que je n'est plus d'effets secondaire du clomid et je vais commencer ensuite la nouvelle sorte. Ça peut prendre 2 mois pour ne plus avoir d'effet secondaire au clomid.

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 4 juillet 2011 15:57:41 EDT  
Mon doc ma telephone. Je lui ai demander si je pouvais prendre du prometrium a mon prochain +. Il a sembler surpris que je connaisse ça et il ma dit que c'est seulement dans les FIV que c'est prescrit parce que vue que le petit ?uf n'a pas été fécondé naturellement ben les hormones monte moins bien. Mais il m'en a prescrit pareil. A mon prochain + je vais le prendre jusqu'à la 12 sem de grossesse.

Je lui ai dit qu'hier j'ai commencer a prendre le clomid et il dit que ça va aider pour ce mois ci parce que le mois souvent après une fc même précoce, y a souvent pas d'ovulation. Il m'a dit que j'ai bien faite étant donner que les test de grossesse ne détecte plus d'hormone et que mon système est déjà pas mal replacer.

J'ai pas besoin d'avoir un vaccin de Winrow maintenant. Il dit que c'est pas ça la cause des 2 fc parce qu'a ce stade la, y a pas encore des échanges avec nos sang.

Je lui ai demander si y avait un rapport avec la longueur de mes trompes plus courte que la normal, si il arrivait trop tôt dans l'utérus. Il m'a répondue que non. L'utérus est déjà prêt a recevoir le petit ?uf et a l'implanter a son arrivée. Peu importe si il arrive en 3 jours ou en 7 jours.

Je lui ai parler des aspirines de bébé. Il me demande d'essayer au prochain cycle. A la fin du mois, je doit aller passer des prises de sang. Il y a 5% de chance qu'il trouve une cause au fc donc le sang trop épais pour s'implanter. Donc il me demande d'attendre avant d'essayer que j'ai passer cette prise de sang parce que ça fausserais les résultats.

Pour finir je doit prendre rv avec lui dans 2 mois pour qu'on voie ensemble le résultat et pour le suivie du clomid.

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 3 juillet 2011 19:47:44 EDT  
Merci Choupette23

C'est encore une fc precose. J'ai fait un test numerique clear bleue ce matin et il a écrit: pas enceinte. J'ai expulse ce qui ressemblait a un petit pois écraser hier. Les saignement on diminuer et on arrêter aujourd'hui.

Mes règles normale dure 24h et c'est très peu abondant. Je met des protèges dessous. Cette fois ci, j'ai remplie un protège dessous + une grosse serviette et 36 heure et depuis que j'ai expulser le caillots de la grosseur d'un pois, les saignement on arrêter.

La bonne nouvelle la dedans c'est que je ne prendrait pas 3 semaine a me débarrasser des hormones de grossesse et que depuis hier je n'ai plus de signe de la grossesse. Tous c'est arrêter.

Donc comme pour ma dernière fc, je recommence les essais immédiatement et j'ai commencer a prendre du clomide (serophene ) aujourd'hui. Mon doc m'a prescrit ca pour les 7 prochains cycles. J'espère que ça va m'aider a devenir enceinte a nouveau et qu'il restera jusqu'au bout cette fois la.

 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 3 juillet 2011 19:32:51 EDT  
je suis désolée pour toi...bon courage 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 1 juillet 2011 20:01:26 EDT  
Pour faire suite a mon post, j'ai eue un + le 25 juin donc 4 mois après ma fc. Voila qu'aujourd'hui a 5 semaine encore je crois faire une fc encore une fois. Les saignements on commencer aujourd'hui et ça augmente de + en + . A confirmer la semaine prochaine avec des prises de sang Crying or Very sad

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 10 avril 2011 23:22:58 EDT  
J'ai eue mon retour de couche 30 jours plus tard. 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 mars 2011 10:06:21 EDT  
J'ai eue le résultat de ma prise de sang de jeudi dernier. Mon taux d'hormone est rendue a 15.

Mon doc me dit que je peut déjà reprendre les essais et c'est ce qu'on a fait. Je vais recommencer mon travail cette semaine. On n'a tellement peu de temps a se remettre.
Mon moral est encore a zéro. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre