Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

faire refaire mes seins disparus...?

Auteur Message

bubulles

Inscrit le :
29 janv. 2012

Posté le: 15 mars 2012 21:53:56 EDT  
Bonjour,
Suite à mes nombreux mois d'allaitement, mes seins ont littéralement fondu comme neige au soleil, déjà que je n'en avais pas beaucoup... Maintenant, je n'ai plus rien.

Je suis moi-même surprise de penser à les faire refaire car ce n'est pas vraiment mon genre. Si je fonce, c'est pour me faire remettre ce que la vie m'a volé (genre un 34A).

Je suis très très très mince et j'ai peur que le résultat ait l'air bizarre, comme boosté. Ma grande peur est que ça soit évident que j'ai de faux seins. Si des filles minces pouvaient me laisser leur témoignage ça m'aiderait.

Aussi, j'ai peur de me faire endormir. Est-ce que c'est toujours fait sous anasthésie générale? Et j'ai peur de repasser au bistouri souvent car il parait qu'il faut les changer parfois. Tout ça me fait reculer un peu.

Bref, je prends des informations pour prendre une décision éclairé. Merci de vos témoignages. 

revenir en haut

Miss Joly

Inscrit le :
21 juil. 2009

Posté le: 19 mars 2012 15:21:43 EDT  
ma belle-maman n'avait pas de seins du tout quand je l'ai connue et elle s'est fait installé un petit B... elle est toute menue et c'est plutot joli.... Ne pas avoir de seins comme elle j'aurais fait la même chose... par contre, ça parait quand meme que c'Est pas des vrais et ce, malgré qu'elle a choisi les plus cher qui devaient avoir l'air très normal....

n'oublie pas non plus qu'il faut les faire refaires au bout de 10 ans... 

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 19 mars 2012 21:37:42 EDT  
Tu peux visiter le site : http://www.machirurgie.net/

C'est un forrum québécois sur la chirurgie esthétique.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre