Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fête de 1 an, qu'avez-vous fait, qu'allez vous faire ????

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 16 juin 2008 15:34:01 EDT  
Bonjour les filles!!!

c'est très bientôt la fête de 1 an de mon garcon et on a encore rien d'organisé !!! j'ai besoin de vos idées ou juste savoir ce que vous allez faire ou avez faites pour la fête de vos tit-cocos...

idées cadeaux aussi car tout le monde nous demande ca, mais j'ai l'impression qu,on a vraiment tout et que je pourrais avoir un magasin fisher price dans mon salon...

et pour le gateau?? est-ce que j'en achète 1 pour mon fils qu'il pourras jouer dedans et un autre pour les invités??

Mreci!

revenir en haut

jacynet

Inscrit le :
15 janv. 2007

Posté le: 1 juillet 2008 14:11:02 EDT  
Moi aussi, je suis dans cette situation... je fête ça samedi le 12 juillet. Je vais faire un gâteau (j'ai suivi un cours) je vais faire un train 3D pour les invités et le wagon 3D pour Zac afin qu'il puisse être BIEN sale Laughing
Moi, aussi BBQ, piscine sont aux programmes. Mais en cas de pluie.. je sais pas, j'avais pensée à louer un Wii parce qu'il va y avoir environ 30 personnes. c'est long 30 personnes à l'intérieur d'une maison.
Pour les idées cadeaux, je sais pas quoi demander aux gens. Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 30 juin 2008 15:10:27 EDT  
bonne idée!!!

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 29 juin 2008 14:54:57 EDT  
Super pour la piscine et le deck! Nous ca se fera chez ma mère, car on habite en condo donc pas vraiment de place. Elle a pas de piscine, mais un spa.

Pour le gâteau dans le même ordre d'idée en regardant sur le net hier j'ai vue un au chocolat blanc et framboise...je pense que ce sera ca!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 29 juin 2008 13:25:41 EDT  
Véroniquect : Moi aussi j'espère qu'il fera beau et chaud : mon chum nous a fait un super grand nouveau Deck et notre nouvelle piscine sera installée cette semaine alors on veux en faire profiter notre famille...

Pour le gateau, moi je vais pas le faire, parce que je fait des bons gateaux, mais pour la déco, je suis nulle..

alors j'ai commandé un gateau au chocolat avec décorations pour bébé....

Mais un shortcake au fraises pour ta poupounne, ca me semble une bonne idée ??

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 28 juin 2008 23:47:33 EDT  
Vous avez fait un gâteau a quoi? Moi aussi je pense le faire...mais je sais pas trop qu'elle sorte!!


Isabellev: pour nous aussi ce sera assez simple et dehors sur le BBQ en souhaitant qu'il fasse beau!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 19 juin 2008 12:32:40 EDT  
Merci les filles,
nous aussi on va garder ca simple je crois... un BBQ hot dog hamburger salade de macaroni... je crois bien... si il peut faire beau...

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 15:21:50 EDT  
Moi on a fait ça simple aussi. On a recu ma belle-mère, beau-père chez mes parents ainsi que la famille des parrain-marraine. J'ai fait le gâteau et j'en ai donné un morceau à mon gars pour qu'il s'amuse. Pour les cadeaux je te sugggère des certificats-cadeau pour acheter des souliers ou dans des boutiques de linge pour à l'automne. Moi je trouve ça très pratique. Il y a auusi des livres, des casse-têtes qui peuvent être bien.

revenir en haut

vievie

Inscrit le :
25 mai 2006

Posté le: 17 juin 2008 20:50:05 EDT  
Bonjour isabellev,
J'ai fêté les un an de mon garcon il y a quelques mois déjà et j'ai gardé ça simple. J'ai invité la famille proche; parents, frères, soeurs. J'ai invité pour un dîner et les cadeaux se sont donnés entre le repas et le gâteau que j'ai préparé moi-même.

Je crois qu'il ne faut pas se compliquer la vie pour les premières fêtes! Ce qui est importatn c'est de souligner l'évènement avec des gens connus et proches de l'enfant.

Vievie

revenir en haut

Se connecter pour répondre