Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gege123Inscrit le : |
Quel sujet débattre aujourd'hui ? (je n'ai pas envie de discourir sur les problèmes du forum).
|
|
|
EuphroisineInscrit le : |
Ma belle... cruche ?
(Hihihi ! ) |
MaéInscrit le : |
Merci ma belle!!!
|
|
Il y a aussi l'or, le rose, l'immatériel (c'est celui-là qui est pour toi!!!), etc...
Byebye ma belle cruche!!!! C'est quoi le film |
Maé a écrit Ma poupée vaudou est pour quelqu'un d'autre!!!!!!!! C'est quand même louche, parce que j'ai justement mal à la tête, au ventre, à la cuisse droite et au genou gauche... Hum.. C'est suspect, ton affaire... |
Maé a écrit Oh, je me suis trompée, ça c'est le tien: http://www.crdp-reunion.net/dossiers_thematiques/1mois1artiste/klein/galeries/oeuvres-klein/autres_klein/ex_voto_1961.jpg BEN LÀ ! C'est écrit : "LE VIDE" ! HUMPH ! J'aimais encore mieux la poupée voudou, au moins, je ne me faisais pas traiter de "vide" : vide comme le désert du Sahara, autant me traiter de cruche ! Est-ce que j'aime ça être une cruche ? Allô ma belle cruche ! (2 morceaux de robots à celle qui trouve le film que je parodie ici). |
Oh, je me suis trompée, ça c'est le tien:
http://www.crdp-reunion.net/dossiers_thematiques/1mois1artiste/klein/galeries/oeuvres-klein/autres_klein/ex_voto_1961.jpg Ma poupée vaudou est pour quelqu'un d'autre!!!!!!!! Es-tu vraiment inquiète belle Euphroisine? |
(petite binette qui a peur) |
Bien je suis démasquée... Je te mets la photo de mon dernier ex-voto en ton honneur:
http://elaouadiahmed.free.fr/dreams-world/poupee.gif |
Maé : avoue-le donc que tu as un autel en mon honneur et que tu y déposes des ex-votos régulièrement !
|
sauvageonneInscrit le : |
Je reviens à la charge du ''quoi-débatterons-nous'' (je sais mon français est...heu...douteux
Que pensez-vous de Monsieur Obama...il semble boiter, non? (je parle de la façon leader) C'est certain qu'après les années Bush...j'en ferais de même. C'est comme essayer d'effacer les traces de marqueur sur un mur...(j'ai fais ça ce matin, impossible, ou presque mais je m'en fou, mon fils n'auras 18 mois qu'une fois) Les niaiseries de Bush auraient été excusables si il n'avait pas été président des US (car il aurait tout fait sur PS2 ou wii) Mais là, on a un homme charismatique au pouvoir des US? On a quelqu'un qui pourra faire le poids dans la balance, ou contre balancer le BORDEL? On a beau rêver, le Canada est indexé au US depuis un bout déjà (je m'ennuie de la société distincte pour ça), le Québec est encore ''canadien'', non? Vous en pensez quoi de mon raisonnement tordu? |
Brutus tu as bien raison pour la scrables!!!
J'avoue avoir pleinement été humoristique ici... J'adore Euprhoi-phroi mais JAMAIS (tu m'entends) je ne me résoudrai à te vénérer.... Ça reviendrais à me marcher sur le corps, chose impossible (physiquement je parle) et inconcevable (moralement je parle)!!! Maé la confiance au plafond en ce bel après-midi ensoleillée qui se pâme devant sa lionne Sauvageonne (très heureuse de te lire ici!!!) |
sauvageonne a écrit Pourquoi pas la: ''La supériorité...forme de médiocrité?'' Je philosophe ce soir, en toute amitié. Ça n'a rien à voir avec Déitées Euphroi-phoi-la-plus-plus ou Maé-la toute-toute et pur bonheur de vous retrouver ici :wink: Bisou! sauvageonne-la-plus-lionne-en-tout Bien, il est évident, ici que je blague (je ne sais pas s'il en est de même pour Maé ). Mais effectivement, les gens avec un gros complexe de supériorité sont souvent les plus médiocres. À titre d'exemple, citons Michel Brûlé... |
Maé a écrit Je m'incline donc oh ma très chère Euphroiphroie!!! Y'était temps ! Et puis, ce n'est pas "très chère" c'est "maîtresse vénérée". HUMPH ! |
brutusInscrit le : |
wooooooooooooooo!
On gagne des points de scrables se soir!! |
sauvageonneInscrit le : |
Pourquoi pas la: ''La supériorité...forme de médiocrité?''
Je philosophe ce soir, en toute amitié. Ça n'a rien à voir avec Déitées Euphroi-phoi-la-plus-plus ou Maé-la toute-toute et pur bonheur de vous retrouver ici :wink: Bisou! sauvageonne-la-plus-lionne-en-tout |
Mon cerveau surchargé et la colère du malfonctionnement du forum encore m'empêche de donner une réponse brillante...
Je m'incline donc oh ma très chère Euphroiphroie!!! |
Maé a écrit He non... ça ne fait pas l'hunanimité... Ma supériorité peut-être!!!!! Bienvenue dans le merveilleux monde de l'hyperconscientisationaupouvoirdel'estimedesoigonfléàblocpartropdeprivationdeMaéXXXXX BAH ! Toi, ça ne compte pas : tout le monde sait que tu es de mauvaise foi. (mauvaise "foi" appréciez le jeu de mots, preuve de ma supériorité). |
gege123Inscrit le : |
Conflit de loyauté ici. |
He non... ça ne fait pas l'hunanimité... Ma supériorité peut-être!!!!!
Bienvenue dans le merveilleux monde de l'hyperconscientisationaupouvoirdel'estimedesoigonfléàblocpartropdeprivationdeMaéXXXXX |