Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Et une nouvelle de plus!

Auteur Message

hedyuigirl

Inscrit le :
30 oct. 2013

Posté le: 30 octobre 2013 21:41:20 EDT  
Je ne savais pas trop si c'était obligatoire sur ce forum de se présenter, alors je ne prend pas de chance, hihi. ^^

Je m'appelle Élodie, j'ai 22 ans. Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 2 ans. Après un peu plus d'1 an en essaie bébé on n'y croyait plus et .. c'est arrivé! Je suis maintenant à 32 semaines et j'attend un petit garçon nommé Liam qui devrait arrivé dans les allentours du 26 décembre. Smile (Je n'en peux pluuuus d'attendre!!! Ce que c'est long!)

En ce qui me concerne moi uniquement, pas la grossesse ou le couple, je suis une grande passionnée de lecture, j'aime presque tout les styles mais principalement la littérature de l'imaginaire et le ''young adult''. ^^ J'adore aussi écrire et depuis quelques années j'ai mon propre blog littéraire, c'est mon bébé. (En attendant mon petit Liam bien sûr. ;D) J'aime aussi les jeux vidéo, surtout tout ce qui vient de Nintendo. Ah et j'allais oublié.. je suis folle des chats! Je les adore! 

revenir en haut

valencia

Inscrit le :
08 avr. 2010

Localisation :
saint-pie

Posté le: 2 novembre 2013 09:29:52 EDT  
bienvenue a toi! tu vas voir un bébé de noel c'est le fun tu peux skipper les fetes :p moi mon gars est né le 18 déc et j,ai bien aimer coocooner a la maison...je te souhaite une belle fin de grossesse Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre