Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Et je n'ai même pas 16 semaines

Auteur Message

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 23 septembre 2008 18:31:12 EDT  
Désolée, mais il faut que je me plaigne...
En fds, mon nerf siatique a coincé et j'avais peine a marcher, au moins après quelques étirements de mon nerf, mes malaises ont passé. Mais la c'est une douleur constante dans le bas du dos qui m'éreinte et j'aurais toujours le gout d'etre en petit bonhomme, mais je ne peux pas, je travaille. Puis le point qui me brulait sous l'omoplate à ma 1ere grossesse(20 semaine) est revenu pour se joindre à tout ca. Et je n'ai même pas 16 semaine!!
Je suis allé voir pour une ceinture de grossesse et la vendeuse m'a conseillé de laisser faire et de faire des exercices à la place, au moins j'ai sauvé 35$.
Bon je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience pendant plus de 20 semaines Rolling Eyes
Merci de me permettre de me soulager!!
Véro
P.S. je sais très bien que je ne suis pas la seule à vivre ça

revenir en haut

marijuju

Inscrit le :
21 juin 2006

Posté le: 26 septembre 2008 10:26:46 EDT  
Massothérapeutre et accupenteur peuvent être d'une très grande aide. Étoute ton orps et prends soin de toi; une grossesse gémélaire est totalement différent que une simple alors c'est normale les maux sont plus fort et arrive plus vite.
Bonne grossesse

revenir en haut

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 24 septembre 2008 22:18:04 EDT  
Je ne sais pas si c'est le truc de l'oreiller sous la bedaine et entre les genoux ou la contraction abdominale qui font effet, mais après avoir mis en pratique les conseils de la vendeuse, aujourd'hui... aucun mal de dos Very Happy Wow! quel soulagement!
P.S. une chance que vous me comprenez, parce que c'est malheureusement pas mon conjoint qui me supporterait làa dedans. Je l'adore, mais il est convaincu que je me plaint un peu pour rien! Bah! y ne connait pas ça. Wink

revenir en haut

Multiple

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2008 22:07:36 EDT  
Tu as le droit de te plaindre , moi aussi j'ai eu beaucoup plus d'incomfort qu'a ma grossesse simple.

revenir en haut

twin

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 23 septembre 2008 20:17:37 EDT  
Véronique D tu peux peut-être consulter en ostéopathie, je ne connais pas tellement ça mais je n'ai entendu que du bien et mon médecin m'avait recommandé de le faire si j'avais des douleurs pendant ma grossesse.
porte-toi bien malgré les petits bobos (tu as le droit de te plaindre... privilège de femme enceinte surtout pour une grossesse gémellaire Wink )
Twin

revenir en haut

Se connecter pour répondre