Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

est ce que ca existe???

Auteur Message

malogab

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 7 mars 2008 18:02:08 EST  
je ne suis surement pas la premiere a demander ca mais j'ai fait une recherche et ca rien donné...je voulais savoir si ca exsite et ou je peux acheter une boucle pour le nombril pour la grosesse...c'est que mon piercing a une valeur tres importante a mes yeux et je ne veux pas qu'il se referme Confused ...si vous avez des idées,n'hesitez pas!!!
merci beaucoup!!!

revenir en haut

emilie936

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 8 mars 2008 18:52:58 EST  
Moi aussi j'ai pu le remettre sans problème... c'est presqu'une des premières choses que j'ai fait en revenant de l'hopital. Si tu as peur que ça bouche passe ta barbelle de temps en temps pour garder le trou...

revenir en haut

malogab

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 8 mars 2008 17:36:09 EST  
merci beaucoup pour les réponses...je vais donc laisser aller ca et je vais voir au fil du temps...je ne me souviens plus lors de mes 2 dernieres grosesse( ca fait quand meme 5 ans 1/2...) si mon nombril ressortait...merci beaucoup a toutes celles qui ont pris 2 minutes pour répondre!!!

revenir en haut

tchou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2008 13:58:50 EST  
Si ca peut te rassurer, j'ai enleve le mien vers 5 mois de grossesse et l'ai remis lorsque bebe avait 3-4 mois, sans difficulte. Ca fait environ 11 ans que je l'ai par contre. je l'avais enleve en cours de grossesse car c'etait tres inconfortable, la bedaine me piquait et je m'accrochais totu le temps dedans...
Tchou

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 7 mars 2008 21:37:26 EST  
Une fille dans mon cours de piscine l'a enlevé pour sa grossesse et elle vient de le remettre... Son bébé a 4 ou 5 mois. Elle a dit que ce n'était pas refermé et qu'elle n'a pas eu beaucoup de misère à le remettre!

revenir en haut

yoyo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 21:19:00 EST  
j'a une amie qui a un percing elle l'avait enlevé et la remit après la grossesse sans problème

revenir en haut

tite-puce

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 7 mars 2008 21:14:47 EST  
Moi a ma deuxieme grossesse je voulais le garder aussi et le doc me disait que yavait pas de probleme mais que si yarrivait de quoi il me dirait de l'enlever, il me l'examinait a chaque visite et finalement j'ai du l'enlever parce que j'ai le nombril qui sort enormément enceinte et sa fait faire un genre de rejet a mon percing donc il sortait de par lui meme en fandant la peau donc cette grossesse-ci je lE'st enlev. dès le début mais je passe mon percing dedans a tout les jours pour pas qu'ils se referme... en espérant que sa fonctionne.

Bonne chance et bonne grossesse!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 7 mars 2008 19:30:54 EST  
il y en a ici : http://www.coquelicot.ca/Catalog/ProductDetails.aspx?pid=1901

revenir en haut

Maki

Inscrit le :
31 mars 2007

Posté le: 7 mars 2008 19:27:50 EST  
oui ca existe. C,est un genre de babel en silicone. Il le coupe la bonne longueur. JE ne sais pas tu es enceinte de combien de semaine, mais moi je me suis faite vraiment déconseiller de le garder. SI ca fait longtemps qu'il est percé, il ne se refermera pas. Le mien est enlever depuis 23 semaines et ca fait présentement 31 semaines et il n'est pas refermé. MAis ca fait 12 ans qu'il est percé!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre