Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Est-ce possible ....

Auteur Message

Belzecath

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 1 octobre 2009 22:24:40 EDT  
Je me demandais si c'est possible que mon ovule soit fécondé, mais que je la perde avec mes menstruations, qu'elle ne s'accroche pas ou quelque chose du genre ????

Ça fait plusieurs fois que je remarque qu'après mon ovulation, j'ai des rages incroyables de nourriture, de sucré ou autre, que le jet de la douche me fasse mal aux seins et que j'aille quelques étourdissements en me levant ou en marchant... J'ai des menstruations douloureuses et puis plus aucun signes jusqu'à mon ovulation... Mon entourage dit que je paranoïe avec les signes et que mon désir d'avoir un enfant est si fort que je deviens trop sensible au moindre changement de mon corps...
Alors, je vous demande, est-ce que c'est possible parfois que je sois sur un début de grossesse qui ne dure pas ??? Et si oui, c'est quoi les problèmes possibles ????

Merci 

revenir en haut

Belzecath

Inscrit le :
01 oct. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 16:32:58 EST  
Merci, merci, merci !!! Une autre question pour vous !
Ce que je me suis rendue compte c'est qu'effectivement, soit j'étais enceinte ou soit je voulais trop... mais quelle surprise de voir que là, c'est vrai !!!! Je suis présentement enceinte de sept semaines et je suis folle de joie... J'ai fait trois tests de grossesse pour en être certaine Hhahahah Je ne voulais surtout pas annoncer cette nouvelle sans que se soit vrai... Je me rends compte que les signes d'une grossesse sont comparable au début d'une période de menstruation... donc pas évident de voir des signes...

J'essaie donc de profiter le plus possible de ce moment, même si fabriquer un petit être d'amour donne des étourdissements et des nausées un peu n'importe quand dans la journée !!!
Mais faut souffrir pour avoir un petit être !!!

Prochaine question : Quand est-il du vaccin de la grippe A... des rumeurs disent qu'il n'est pas recommander avant 20 semaines de grossesse, sauf qu'on est considéré comme étant prioritaire pour la vaccination ?!? Je ne sais pas trop quoi penser, et j'en ai beaucoup discuté avec mon conjoint et nous avons convenus que je n'irais pas me faire vacciner du tout !!! Ça fait des gros débats autour de nous et je parais déjà comme une future mauvaise mère parce que je décide de ne pas y aller....

Quand pensez-vous ? Prendriez-vous cette chance à ma place ???

Merci encore pour celles qui m'ont répondu ! 

revenir en haut

Katou22pluszen

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 octobre 2009 10:18:53 EDT  
Ma chère!!! Je crois que je viens tout juste de vivre cela!!! Je croyais que je paranoiyait... mais disons qu'avec les occupations que j'ai dans ma vie, je n'ai pas du tout le temps de penser grossesse... jusqu'à ce que je me surprenne avec des rages de nourriture, des seins sensibles, des nausées et vomissements, comme à ma première grossesse. Voilà que je viens d'avoir des saignements irréguliers... à l'avance... alors que j'ai toujours eu des cycles d'environ 30 jours.

Alors, je crois que tout est possible moi aussi. Sauf que, je me souviens qu'à ma première grossesse, je voulais tellement, que je crois que c'était du mental mon affaire! Alors c'est à toi de voir si ce sont réellement des signes... ou si tu veux trop!!! C'est toi la mieux placé dans tout ca. Mais je crois effectivement que c'est possible d'être fécondée... et de perdre au moment prévu des règles... sans qu'on puisse s'en rendre compte! 

revenir en haut

misscricri

Inscrit le :
06 oct. 2009

Posté le: 6 octobre 2009 08:18:32 EDT  
Notre subconscient est très fort
Bonjour,
Je crois que le fais que tu veux un enfant; tu resens immédiatement les sysptômes. En parlé avec ton gynéco est une excellente idée mais avant tout laisse aller les choses. Moi, j'étais très impatiente pour ma première grossesse et à tout coup je me sentais enceinte me ce n'était pas le cas.Quand, j'ai lâché prise... j'ai même fais un voyage de portage d'un mois (canot, rapide, franchement rien pour faire attention) et oup à mon retour surprise, j'étais enceinte d'environ 9 semaines et ma fille est rendue à 17 ans... Bonne chance 

revenir en haut

willymari

Inscrit le :
13 avr. 2008

Posté le: 4 octobre 2009 15:35:36 EDT  
Salut belzecath,
je suis pas médecin, mais je crois que oui ça peut être possible. Moi j'Ai déjà fait une fausse couche à 36 jours de grossesse, comme je dit: sa j'avais attendue un peu avant de faire le test, je n'aurais jamais su que j'étais enceinte. à ce moment, on m'Avait dit que ça nous arrivais parfois aux femmes de devenir enceinte et de le perdre rapidement comme ça sans qu'on le sache. Est-ce que tu tu as toujours tes règles au bon moment ou le nombre de jours varie d'une fois à l'Autre, ça pourrait peut-être expliquer ton irrégularité su tu en a une.
C'est sure que je crois aussi que parfois ça peut-être mentale, mais peut-être en parler à un médecin pour voir ce qu'il en pense.

J'espère que ça répond à ta question Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre