Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

est ce normal que bébé de 7 mois ne fasse pas ses nuits?

Auteur Message

belga

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 26 février 2008 14:44:08 EST  
merci pour les bon conseil je c est que Marguerite est plus insécure et qu elle demande beaucoup d atention elle veut peut etre prendre sa place comme certain dise ...car elle est dans une grande famille et ca bouge pas mal.. Very Happy

revenir en haut

belga

Inscrit le :
31 janv. 2008

Posté le: 26 février 2008 14:19:40 EST  
merci je vais essayer ta première idée je me suis demandé si c est moi qui est trop mère poule vu que c est la dernière mais je suis prete a le faire dès ce soir ..merci Smile

revenir en haut

San1978

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 février 2008 14:13:25 EST  
Bonjour Belga,

ce n'est pas anormal que ton bebe ne fasse pas ses nuits. Certains les font tout seul sans qu'on n'y fasse rien alors que d'autres, ils faut leur apprendre. A 7 mois, je crois que tu peux faire la technique du 5-10-15, a moins que tu ne veuilles pas le laissez pleurer. Je te rassure, habituellement, ca marche au bout de 2-3 jours. Pour la suce, mon fils m'a fait ca aussi mais j'ai vite perdu patience et j'ai coupe la suce tout simplement. C'est plus dur au debut car ca semble plus facile et rapide sur le coup de simplement la redonner mais a long terme je n'ai aucun regret. Ca m'a mis que 2 nuits et c'etait terminer, apres il n'en voulait meme plus.

J"ai lu dans un livre, "appreneza vos enfants de bonnes habitudes de sommeil avant qu'il ne transfere dans le grand lit. A ce moment, ils pourront sortir quand ils voudront, vous n'aurez plus le meme controle". Ca m'a convaincue.

revenir en haut

Se connecter pour répondre