Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
no0289Inscrit le : |
Jeskafig a écrit FeeAmour a écrit Jeskafig a écrit Hello les filles Je suis inquiètes je rappele mon parcours Date dernieres rrrrr 01/01 Test ovulation positif depuis hier Sauf que depuis mardi je suis MALADE !! nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux ![]() Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte) Pensez vous quil soit possible que je sois enceinte ? ![]() Si tel est le cas bien sûr je suis la plus heureuse !!! Bisous à toutes Jai le même problème que toi sauf qu'en plus je suis fatiguée, je tiens pas sur mes jambes. La tête qui tourne. Je tremble comme une feuille tous les matin depuis mercredi.. Val à créer un groupe sur FB si ça te dis Oui ça me dis ![]() TU en ai ou dans ton cycle ? En attente de tes rrrr ? Utilise tu des TO ? As tu fais un TG ? Interrogatoire bonjour ![]() Jeskafig, si tu veux t'ajouter au groupe FB, le nom de l'administratrice est : Valérie Carrier Emond. Tu peux communiquer avec elle et elle pourra t'ajouter ![]() Pour tes symptômes, tjrs difficile a dire dans cette période de l'année ou plusieurs virus circulent; mais ça pourrait bien être des signes de grossesse. Tu es à J25 alors tu sera bientôt fixée j'imagine? |
FeeAmourInscrit le : |
sandra2283 a écrit Bonjour à toutes, tout d'abord je vais me présenter ; j'ai 35 ans (très très bientôt 36 mais chut c'est un secret ![]() je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec des personnes qui sont en essai bébé et ne pas se retrouver seule face à cette situation Bienvenu z toi ma belle. Moi aussi c'est bientôt mon anniversaire tu es de quand ? |
JeskafigInscrit le : |
FeeAmour a écrit Jeskafig a écrit Hello les filles Je suis inquiètes je rappele mon parcours Date dernieres rrrrr 01/01 Test ovulation positif depuis hier Sauf que depuis mardi je suis MALADE !! nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux ![]() Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte) Pensez vous quil soit possible que je sois enceinte ? ![]() Si tel est le cas bien sûr je suis la plus heureuse !!! Bisous à toutes Jai le même problème que toi sauf qu'en plus je suis fatiguée, je tiens pas sur mes jambes. La tête qui tourne. Je tremble comme une feuille tous les matin depuis mercredi.. Val à créer un groupe sur FB si ça te dis Oui ça me dis ![]() TU en ai ou dans ton cycle ? En attente de tes rrrr ? Utilise tu des TO ? As tu fais un TG ? Interrogatoire bonjour ![]() |
Jeskafig a écrit Hello les filles Je suis inquiètes je rappele mon parcours Date dernieres rrrrr 01/01 Test ovulation positif depuis hier Sauf que depuis mardi je suis MALADE !! nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux ![]() Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte) Pensez vous quil soit possible que je sois enceinte ? ![]() Si tel est le cas bien sûr je suis la plus heureuse !!! Bisous à toutes Jai le même problème que toi sauf qu'en plus je suis fatiguée, je tiens pas sur mes jambes. La tête qui tourne. Je tremble comme une feuille tous les matin depuis mercredi.. Val à créer un groupe sur FB si ça te dis |
sandra2283Inscrit le : |
arrivée sur le groupe
Bonjour à toutes, tout d'abord je vais me présenter ; j'ai 35 ans (très très bientôt 36 mais chut c'est un secret ![]() je viens de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec des personnes qui sont en essai bébé et ne pas se retrouver seule face à cette situation |
JeskafigInscrit le : |
Hello les filles
Je suis inquiètes je rappele mon parcours Date dernieres rrrrr 01/01 Test ovulation positif depuis hier Sauf que depuis mardi je suis MALADE !! nausées migraine ventre qui gargouille sans cesse perte d'appétit mes seins restent anormalement normaux ![]() Je n'ai eu que deux rapports protégé pour l'éjaculation mais pas au début... (je voulais attendre un cycle pour connaître mon cycle... Sans forcément tomber enceinte) Pensez vous quil soit possible que je sois enceinte ? ![]() Si tel est le cas bien sûr je suis la plus heureuse !!! Bisous à toutes |
Coucou les filles.
Pas bien pas bien depuis mercredi. Je tremble, le palpitant à bloc, je tiens pas sur mes guiboles. Cette nuit tête qui tournait même allongée. Je sais pas ce que j'ai j'essaie davoir le médecin mais injoignable ![]() Et vous comment allez vous ? Les jolis +++ se portent bien ? Bonne journée bisous |
ValceInscrit le : |
Ouim06 a écrit J'aimerais faire partie du groupe secret Bien sûr! Cest quoi ton nom sur fb? |
AnonymeInscrit le : |
J'aimerais faire partie du groupe secret
|
Groupe facebook TOP secret
Voilà le groupe est créer! Testeuses bébé 2019. Si vous voulez en être vous pouvez m'écrire un message privé sur fb à Valérie Carrier Emond. |
FeeAmour a écrit no0289 a écrit FeeAmour a écrit Valce a écrit no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Si tu veux donne moi ton nom pour que je t'ajoute et que je puisse créer le groupe. Ensuite j'afficherai le nom du groupe sur le forum pour que les filles puissent nous trouver! ? Moi c'est Julie Celya ! Merci et super l'idée. Par contre bien s'assurer qu'il ne sera visible que par nous, car personne sait qu'on est en essai BB chez nous possible ? Je sais pas groupe fermé c'est ça ? Oui je seconde ! Il faudrait que le groupe soit secret ![]() Pour Quoi tu dis que tu secondes ? Je seconde ton opinion que le groupe doit être secret ![]() |
no0289 a écrit FeeAmour a écrit Valce a écrit no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Si tu veux donne moi ton nom pour que je t'ajoute et que je puisse créer le groupe. Ensuite j'afficherai le nom du groupe sur le forum pour que les filles puissent nous trouver! ? Moi c'est Julie Celya ! Merci et super l'idée. Par contre bien s'assurer qu'il ne sera visible que par nous, car personne sait qu'on est en essai BB chez nous possible ? Je sais pas groupe fermé c'est ça ? Oui je seconde ! Il faudrait que le groupe soit secret ![]() Pour Quoi tu dis que tu secondes ? |
FeeAmour a écrit Valce a écrit no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Si tu veux donne moi ton nom pour que je t'ajoute et que je puisse créer le groupe. Ensuite j'afficherai le nom du groupe sur le forum pour que les filles puissent nous trouver! ? Moi c'est Julie Celya ! Merci et super l'idée. Par contre bien s'assurer qu'il ne sera visible que par nous, car personne sait qu'on est en essai BB chez nous possible ? Je sais pas groupe fermé c'est ça ? Oui je seconde ! Il faudrait que le groupe soit secret ![]() |
Valce a écrit FeeAmour tu peux me donner ton nom aussi je vais t'ajouter dans le groupe! Julie Celya pour moi ![]() |
no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Valerie Carrier Emond |
FeeAmour tu peux me donner ton nom aussi je vais t'ajouter dans le groupe!
|
Valce a écrit no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Si tu veux donne moi ton nom pour que je t'ajoute et que je puisse créer le groupe. Ensuite j'afficherai le nom du groupe sur le forum pour que les filles puissent nous trouver! ? J'ai un profil pas mal privé en raison de l'emploi que j'occupe donc impossible de me faire une demande d'amis à moins que on est en commun. Il serait + facile que moi je t'ajoute et tu pourras ensuite me joindre au groupe ![]() |
Valce a écrit no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Si tu veux donne moi ton nom pour que je t'ajoute et que je puisse créer le groupe. Ensuite j'afficherai le nom du groupe sur le forum pour que les filles puissent nous trouver! ? Moi c'est Julie Celya ! Merci et super l'idée. Par contre bien s'assurer qu'il ne sera visible que par nous, car personne sait qu'on est en essai BB chez nous possible ? Je sais pas groupe fermé c'est ça ? |
Groupe facebook
no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Si tu veux donne moi ton nom pour que je t'ajoute et que je puisse créer le groupe. Ensuite j'afficherai le nom du groupe sur le forum pour que les filles puissent nous trouver! ? |
no0289 a écrit Valce a écrit Salut les filles! Je suis en essaie à partir de ce mois-ci pour bébé 2. Est-ce que vous avez un groupe fb auquelle je pourrais me joindre? C'est plus facile à suivre je trouve que sur mamanpourlavie. ? On a pas fait de groupe Facebook non! Mais maintenant que tu lances l'idée, est-ce que ça pourrait en intéresser d'autres?! Je suis pour un groupe aussi ! Car je sais pas pourquoi je reçois pas toutes les notifs ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine