Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

VS

Inscrit le :
07 sept. 2018

Posté le: 10 mai 2019 12:07:31 EDT  
Coucou à toutes!

@ Au canadiennes qui se questionnent sur les test d'ovu... je conseille Makeababy.ca, c'est une compagnie ontarienne, la livraison est super rapide et leurs tests sont très bien. Vous pouvez commander à l'unité! Ça revient environ 1$ la bandelette.
Perso j'en ai acheté plusieurs fois ( en 2 ans.. on en passe!!) mais la dernière fois c'était un kit en promotion 40TO+10TG à quelque chose comme 20$. Cherchez les coupons sur le net ou avec l'appli Honey, ça vaut le coup!

Et ça permet de tester compulsivement au besoin sans se ruiner.... hahaha !

@Bristolle, félicitations !! C'est une très belle nouvelle !! Je suis vraiment contente pour toi, c'est fou l'espoir que tu me donnes ! Wink
D'ailleurs, tu utilises la messagerie privée parfois? J'aurais quelques questions à te poser mais je ne veux pas engorger le forum, puisqu'il porte sur les essais, par les conversations d'angoisse de début de grossesse Wink

Bonne journée à toutes! 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2019 12:05:22 EDT  
Hier soir mon chum et moi avons fait des câlins, j'ai eu mal au niveau niveau du col pendant l'action.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?? 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2019 11:59:58 EDT  
bristolle a écrit
Coucou les filles

Pour les test d ovulation j'avais acheté les miens sur amazon 12? les 40 + 10 test de grossesse
C'était dés bandelettes.
Du coup je sais plus qui posait la question de les faire que sur une petite période ou pas tous les jours, perso si j'avais pas fait tout les jours je serais passée a côté car c'était pas franchement positif un jour, le lendemain pareil, sauf que le soir j'ai senti la douleur que je suspectait d'être liée a l ovulation. On a eu un rapport ce soir là, le lendemain j'ai testé a nouveau c'était complètement négatif. Si j'avais pas eu la douleur et vu le lendemain que c'était devenu négatif j'aurai pas confirmé je pens (d'autant que j'étais plutôt régulière niveau cycle depuis plusieurs mois et finalement j'ai ovulé 3 jours plus tôt que prévu).
Après je sais qu'il y a plusieurs types de test, parmi les plus chers qui sont pas des bandelettes il y en a qu'il faut étalonnér donc vraiment suivre la méthode (commencer hors période d ovulation je crois pour qu'il se cale sur un taux de base etc).

Après je sais plus qui a eu que des négatifs, il est conseillé de les faire a peu a la même heure chaque jour et déconseillé de les faire le matin car ne sera probablement jamais positif dans ce cas (entre midi et 20h a priori) moi j'ai fait chaque jours entre midi et 14h en gros.

En tous cas j'étais pas convaincue et finalement le premier cycle avec test d ovulation a été le bon alors je ne peux que vous encourager Wink j'ai jamais suivi la température ou la glaire, ça me prenait trop la tête...

Bon courage a toutes !-

De mon côté écho de datation faite, je suis donc a 7semaine de grossesse +3, tout va bien, écho du premier trimestre prévue le 29 mai Smile
 

Wow c'est génial pour toi. Félicitations encore!! Smile 

revenir en haut

bristolle

Inscrit le :
25 févr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 11:50:43 EDT  
Coucou les filles

Pour les test d ovulation j'avais acheté les miens sur amazon 12? les 40 + 10 test de grossesse
C'était dés bandelettes.
Du coup je sais plus qui posait la question de les faire que sur une petite période ou pas tous les jours, perso si j'avais pas fait tout les jours je serais passée a côté car c'était pas franchement positif un jour, le lendemain pareil, sauf que le soir j'ai senti la douleur que je suspectait d'être liée a l ovulation. On a eu un rapport ce soir là, le lendemain j'ai testé a nouveau c'était complètement négatif. Si j'avais pas eu la douleur et vu le lendemain que c'était devenu négatif j'aurai pas confirmé je pens (d'autant que j'étais plutôt régulière niveau cycle depuis plusieurs mois et finalement j'ai ovulé 3 jours plus tôt que prévu).
Après je sais qu'il y a plusieurs types de test, parmi les plus chers qui sont pas des bandelettes il y en a qu'il faut étalonnér donc vraiment suivre la méthode (commencer hors période d ovulation je crois pour qu'il se cale sur un taux de base etc).

Après je sais plus qui a eu que des négatifs, il est conseillé de les faire a peu a la même heure chaque jour et déconseillé de les faire le matin car ne sera probablement jamais positif dans ce cas (entre midi et 20h a priori) moi j'ai fait chaque jours entre midi et 14h en gros.

En tous cas j'étais pas convaincue et finalement le premier cycle avec test d ovulation a été le bon alors je ne peux que vous encourager Wink j'ai jamais suivi la température ou la glaire, ça me prenait trop la tête...

Bon courage a toutes !-

De mon côté écho de datation faite, je suis donc a 7semaine de grossesse +3, tout va bien, écho du premier trimestre prévue le 29 mai Smile
 

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 10:25:27 EDT  
Amechoux ta glaire à l'air de correspondre à la période d ovulation  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 10:18:32 EDT  
Missviolette certainement!!! c'est www.simplytests.com c'est un site de France, et ça prend deux semaines pour arriver il y a aussi sur amazon.ca que je m'en suis commandé car j'avais peur de ne pas recevoir les autres à temps... je vais en avoir ben trop lol

Ah non je me suis trompée je viens d'aller voir mes courriels :

50 tests sur amazon pour 23$
20 tests + 5 tests de grossesse pour 15$ canadien sur simplytests.com  

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2019 10:06:22 EDT  
Amechoux a écrit
missviolette22 a écrit
Amechoux : je ne sais pas pour les euros. Je ne connais pas trop. Je suis dû Canada mais a 15$ pour 50 j'imagine que c'est pas trop cher. J'ai jamais essayé les tests d'ovulation.
On dirait que je n'ose pas essayer. Peut-être un jour j'essaierai si après plusieurs mois d'essais ça ne marche pas.

 


Ah je vais m'en souvenir Je suis du Québec Smile J'avais pris les première réponse numérique (qui m'ont couté la peau des fesses) mais c'a a fonctionné du premier coup pour ma fille alors je me suis dis que pour bb3 je vais faire ça aussi! Mais j'ai passé mes 20 tests numérique toujours --- et je ne voulais pas payer 80$ une autre fois oh non! Alors je suis allé sur le net et j'ai trouvé en bâtonnets! J'aime presque mieux ça parce qu'on voit au moins la différence de couleur tandis que numérique ça nous dit que oui ou non! Mais je n'ai que des négatifs depuis... À ma fille c'était simple je stoppais la pilule alors cycle assez régulier et ovulation à jour 19! Mais là.... je suis tellement irrégulière que c'est plus difficile évaluer alors j'ai décidé de regarder la glaire également! 

Je pensais que ceux du dollarama était pas si cher, mais 50 pour 15$ C'est encore mieu.
Si tu veux, tu me donnera le nom du site ou tu as pris tes tests.
Jveux pas trop dépenser pour ça.  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 10:05:05 EDT  
Afofie a écrit
Moi j'ai acheté des test mais comme j'en ai pas beaucoup je me demandais est ce que je suis obligée de le faire tous les jours ? Ou je peux le faire par exemple un jour ou j'ai l'impression que j'ovule ?

Sinon pour ma glaire je sais pas trop. Ce matin j'avais une « goutte » dans ma culotte qui paraissait plutôt crémeuse.
J'ai vu sur des sites qu'on pouvait insérer un doigt dans le vagin pour voir alors j'ai essayé et c'etait tout mouillé avec léger filament plutôt transparent. Je me dis que je vais peut être ovuler dans les prochains jours ?! 


Je me suis aussi entré un doigt pour aller toucher au col pour prendre de la glaire «Fraiche» je sais pas si ça se dit mais bon on comprend ce que je veux dire haha Et c'est celle là qui était clair et filamenteuse... Je vais la revérifier ce midi!

Pour les tests d'ovulation on peut faire un jour sur deux si tu es vraiment régulière! Dans mon cas c'est que je ne le suis pas alors je le fait tous les jours pour pas dépasser, mais oui tu peux sauter un jour ou deux Smile  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 10:01:35 EDT  
Moi j'ai acheté des test mais comme j'en ai pas beaucoup je me demandais est ce que je suis obligée de le faire tous les jours ? Ou je peux le faire par exemple un jour ou j'ai l'impression que j'ovule ?

Sinon pour ma glaire je sais pas trop. Ce matin j'avais une « goutte » dans ma culotte qui paraissait plutôt crémeuse.
J'ai vu sur des sites qu'on pouvait insérer un doigt dans le vagin pour voir alors j'ai essayé et c'etait tout mouillé avec léger filament plutôt transparent. Je me dis que je vais peut être ovuler dans les prochains jours ?! 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 09:54:06 EDT  
missviolette22 a écrit

Moi je me fis souvens a la glaire pour l'ovulation.
Si je me trompe pas, quand elle devient élastique, c'est signe d'ovulation. Ça aide aux spermatozoïdes de se faire un chemin.
Quand la glaire est plus épaisse, les chances sont moins grande.

Reprenez moi si je me trompe mais y me semble que c'est ça que j'ai compris en lisant les nombreuses informations. Very Happy  


Pourtant mes tests sortent tous négatif... mais bon... je sais qu'on doit laissé la nature faire son chemin Laughing Merci pour ta réponse... j'avais lu ça aussi mais c'est les tests négatifs qui me mélangent toute... 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2019 09:49:40 EDT  
nana40 a écrit
Coucou les filles !!!

Je suis déçu ...J'aurais du ovuler samedi mais j'ai pas l'impression d'avoir ovuler ce mois-ci ... ma température a fait une chute à 2 reprise comme si jovuler, mais les douleurs pas les mêmes jours .. & la depuis lundi j'ai terriblement mal aux seins avec la température à 35,8 depuis 2 jrs .. du coup c'est pas pour ce mois Sad  


Jetais supposé ovuler mercredi et j'ai rien ressentis cette semaine.
Une première depuis plusieurs mois. Normalement je ressens des crampettes à chaque fois.
Je ne connais pas les températures pour l'ovulation, mais quand ça descend, c'est signe que ça n'a pas marché??
Désolé, je ne my connais aucunement là dedans. Jusqu'à date, je me suis seulement fier aux signes que mon corps m'envoie. Mais c'est dans
Mes plans d'essais tout ces truc si jamais après quelques mois ça ne marche pas. 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2019 09:41:40 EDT  

Moi je me fis souvens a la glaire pour l'ovulation.
Si je me trompe pas, quand elle devient élastique, c'est signe d'ovulation. Ça aide aux spermatozoïdes de se faire un chemin.
Quand la glaire est plus épaisse, les chances sont moins grande.

Reprenez moi si je me trompe mais y me semble que c'est ça que j'ai compris en lisant les nombreuses informations. Very Happy  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 09:36:41 EDT  
missviolette22 a écrit
Amechoux : je ne sais pas pour les euros. Je ne connais pas trop. Je suis dû Canada mais a 15$ pour 50 j'imagine que c'est pas trop cher. J'ai jamais essayé les tests d'ovulation.
On dirait que je n'ose pas essayer. Peut-être un jour j'essaierai si après plusieurs mois d'essais ça ne marche pas.

 


Ah je vais m'en souvenir Je suis du Québec Smile J'avais pris les première réponse numérique (qui m'ont couté la peau des fesses) mais c'a a fonctionné du premier coup pour ma fille alors je me suis dis que pour bb3 je vais faire ça aussi! Mais j'ai passé mes 20 tests numérique toujours --- et je ne voulais pas payer 80$ une autre fois oh non! Alors je suis allé sur le net et j'ai trouvé en bâtonnets! J'aime presque mieux ça parce qu'on voit au moins la différence de couleur tandis que numérique ça nous dit que oui ou non! Mais je n'ai que des négatifs depuis... À ma fille c'était simple je stoppais la pilule alors cycle assez régulier et ovulation à jour 19! Mais là.... je suis tellement irrégulière que c'est plus difficile évaluer alors j'ai décidé de regarder la glaire également! 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 09:08:10 EDT  
Ma glaire est vraiment étrange... hier elle était laiteuse et là je viens de la vérifier elle est plus claire et s'est étirée sans se briser un bon 2 cm!! (désolée des détails Laughing ) je ne m'y connais pas en glaire c'est la première fois que je la vérifie (premier cycle de ma vie que je me sers de ce truc)

Des connaisseuse en glaire? 

revenir en haut

missviolette22

Inscrit le :
30 avr. 2013

Posté le: 10 mai 2019 09:07:19 EDT  
Amechoux : je ne sais pas pour les euros. Je ne connais pas trop. Je suis dû Canada mais a 15$ pour 50 j'imagine que c'est pas trop cher. J'ai jamais essayé les tests d'ovulation.
On dirait que je n'ose pas essayer. Peut-être un jour j'essaierai si après plusieurs mois d'essais ça ne marche pas.

 

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 10 mai 2019 08:54:35 EDT  
Krys, oui c'est sûr, mais n'ayant plus de contraception depuis + de 2ans, je sens mon ovulation d'habitude .. mais la impossible de savoir  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 08:49:44 EDT  
missviolette22 a écrit
Amechou : c'est certain que si tu es seulement dans ton premier cycle ça peux peut-être jouer un peu alors. A suivre!! Croisons nous les doigts pour que ça aille aussi vite que tes 2 premiers.
Moi aussi ça été quand même assez vite a mes 2 premiers.
Mon plus vieux ( 5 ans) ça a pris 4 mois d'essais. A mon 2e, (3 ans) 4 mois d'essais aussi.
Cette fois-ci, je n'ai jamais repris de contraception après mon accouchement de mon 2e.
Je pourrais dire que je suis tomber régulière une fois l'allaitement terminé. Ça va faire 1 an et demi presque.
Mon dernier mois, j'ai été surprise de voir qu'il n'a durer que 19 jours quand normalement je tomber menstruer au alentour du 24 à 28 jour. 


Ah ben oui tu me fais penser que vue que ça fait environ 2 ans que je n'ai pas pris de pilule je suis bien encrée dans mon irrégularité! Les deux autres c'était suite à l'arrêt de la pilule donc régulière au jour près!! Je vais continuer mes test d'ovu tous les jours en arrêtant de compter les jours de cycle car je ne m'en sortirai jamais! haha je m'en suis fait venir en languette 50x pour 15$ (canadien, donc 9 euros je crois bien) je peux donc me le permettre d'en faire un chaque jour! Je ne veux pas l'échapper!! 

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 10 mai 2019 08:49:02 EDT  
nana40 a écrit
Coucou les filles !!!

Je suis déçu ...J'aurais du ovuler samedi mais j'ai pas l'impression d'avoir ovuler ce mois-ci ... ma température a fait une chute à 2 reprise comme si jovuler, mais les douleurs pas les mêmes jours .. & la depuis lundi j'ai terriblement mal aux seins avec la température à 35,8 depuis 2 jrs .. du coup c'est pas pour ce mois Sad  


Oups ; 36,8 en température ..  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 10 mai 2019 08:22:32 EDT  
Bonjour Nana après ne t'inquiète pas on n'est pas obligé de sentir son ovulation peut que tu as ovulé un autre jours on peut ovuler n'importe quand dans le cycle ! Tu dois avoir tes règles quand ?  

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 10 mai 2019 07:23:38 EDT  
Coucou les filles !!!

Je suis déçu ...J'aurais du ovuler samedi mais j'ai pas l'impression d'avoir ovuler ce mois-ci ... ma température a fait une chute à 2 reprise comme si jovuler, mais les douleurs pas les mêmes jours .. & la depuis lundi j'ai terriblement mal aux seins avec la température à 35,8 depuis 2 jrs .. du coup c'est pas pour ce mois Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre