Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

NathDag

Posté le: 3 juin 2019 07:46:45 EDT  
Bonjour les filles !
Merci à toutes pour votre accueil (:
Pour ma part j'en suis à mon 34eme jour de mon cycle (le 3eme depuis le début de mes essais). Et oui j'ai des cycles entre 33 et 37 jours donc j'attend samedi pour voir si mes règles vont arriver ou pas.
 Sachant que la semaine dernière, en entretien individuelle, mon employeur m'a annoncé qu'il ne souhaite plus m'avoir parmis ses employés (car je ne suis pas assez mobile et j'ai refusé une mission d'1 an en région parisienne). Il me cherche donc une entreprise qui pourrait me prendre en CDI... mais la situation me fait stresser...  

chaton08

Posté le: 3 juin 2019 07:36:13 EDT  
Krys6465 a écrit
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Prise de sang faite ! Je vais chercher les résultats à 17h30 !!! Je vous tiendrai au courant !  

Coucou Krys6465 super pour ta prise de sang. Dit donc les résultats arrivent vite c'est top. Tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tout aille bien.

Ici sinon ça va je suis donc à 9 jours de l'injection d'ovitrelle et je pourrais tester seulement dimanche ou lundi pour voir si ça a marcher mais j'y crois guère pour cette fois.  

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 06:24:11 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Prise de sang faite ! Je vais chercher les résultats à 17h30 !!! Je vous tiendrai au courant !  

Krys6465

Posté le: 3 juin 2019 06:19:42 EDT  

MimiD2K

Posté le: 3 juin 2019 03:16:27 EDT  
Je vous souhaite à toute ++???? 

chaton08

Posté le: 3 juin 2019 03:10:01 EDT  
Coucou les filles comment allez vous en ce début de semaine ?

Krys6465 c'est ce matin ta prise de sang, tiens nous au courant savoir comment cela c'est passer.  

MimiD2K

Posté le: 3 juin 2019 03:06:09 EDT  
Krys6465 a écrit
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bristolle très contente de te lire !! C'est super pour ton écho ! J'espère que tu viendras de temps en temps nous donner des nouvelles et nous dire le sexe si vous voulez le savoir bien sûr ! Wink

Mimiie j'espère que sa sera vraiment positif et tiens nous au courant demain pour ta prise de sang ! Je croise les doigts pour toi ! Smile

Bienvenue MimiD2k ! Je te souhaite un beau + ! Pour tes précédentes grossesses as tu mis longtemps à tomber enceinte ?  

Merci les filles pour répondre à ta question KRYS6465 pour les 2 grocesse je suis tomber rapidement enceinte 1 mois à peut prêt pour chacun donc j'espère le 3 eme sera pareil on croise les doigt Smile
Je devrai avoir mes règle le 9 juin donc plus qu'a attendre! Le mois dernier j'ai fait une grocesse nerveuse j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte vraiment tous j'ai dû faire une échographie pour être persuadée car je comprenez pas pourquoi les test était négatif et finalement j'ai eu mes règle en rentrant cher moi après le rdv . Du coup j'ai pas envie de me précipiter en fessant un test j'écoute mon corps de loin on va dire et j'attend. Lol  

Krys6465

Posté le: 2 juin 2019 15:04:15 EDT  
Tu nous diras quand elles arriveront ! J'espère qu'elles vont vite arriver ! Et je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle ! Smile

Alors je pense que le stressé sera un peu la ! J'espère avoir les résultats rapidement ! Je vous tiendrai au courant ! Wink  

Krys6465

Posté le: 2 juin 2019 15:03:16 EDT  
Tu nous diras quand elles arriveront ! J'espère qu'elles vont vite arriver ! Et je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle ! Smile

Alors je pense que le stressé sera un peu la ! J'espère avoir les résultats rapidement ! Je vous tiendrai au courant ! Wink  

steph56

Posté le: 2 juin 2019 14:34:41 EDT  
salut krys !
Moi ça va je devrais avoir mes règles mercredi même si la gynéco a dit entre 4 et 6 semaines là ça fera 4 semaines. J'espère les avoir pour repartir sur un nouveau cycle. J'en ai marre d'attendre hâte de savoir quand elles seront là ^^
tiens nous au courant pour ta pds de demain ! Smile et ne stresses pas !  

Krys6465

Posté le: 2 juin 2019 14:23:25 EDT  
Afofie je croise les doigts pour toi !!! Câlin câlin et câlins Wink

Je vous tiendrai au courant demain ! Je vous dirais quand j'aurais les résultats !

Mimiie tiens nous au courant demain pour ta prise de sang !

Mininous comment vas tu ? Alca ?

Steph comment vas tu ?  

chaton08

Posté le: 2 juin 2019 12:14:08 EDT  
Coucou les filles comment allez vous ? Ici ça va bien, le temps est vraiment magnifique et ça fais un bien fou.

Bienvenue MimiD2K je pense que le mieux c'est d'attendre 14 dpo pour pouvoir tester car souvent les symptômes ne veulent pas dirent grand chose. Il m'est déjà arriver d'avoir des tas de symptômes et finalement j'avais mes règles dans la foulée.

Mimiie tiens nous au courant j'espère que tout ira bien. C'est vrai que le mieux c'est de réaliser deux prises de sang à 48 heures d'intervalles histoire de voir si le taux monte bien.

Bristolle super pour ton échographie, j'espère que ta grossesse se passe bien.

Krys6465 tiens nous au courant pour ta prise de sang, j'espère que tes résultats seront normaux.

Steph56 je sais pas vraiment quand je dois avoir mes règles. J'ai fait mon injection d'ovitrelle il y a 8 jours donc encore encore une semaine à attendre et je verrais bien si cela a marcher sinon je devrais attendre que mes règles arrivent donc je ne sais pas trop vu que j'ai des cycles irréguliers. Et des que les règles arrivent je commence clomid. Bonne fin de week end les filles.  

Afofie

Posté le: 2 juin 2019 11:21:40 EDT  
Coucou les filles

Steph, ça va mieux merci Smile. Disons que je n'ai pas eu trop mal au ventre ni à la tête ce week end !
J'espere Que tu règles vont arriver vite pour que tu reprennes un cycle Smile

Mon ovulation doit avoir lieu jeudi selon le calendrier si mon cycle est normal ! Du coup j'ai motivé chéri pour les tp lol. J'espere tellement que ça va le faire !! J'espere que je vais ovuler
Pour les to je sais pas trop comment faire car je me lève quasi toutes les nuits pour aller faire pipi, je me dis que ça peut fausser le test non ?

steph56

Posté le: 2 juin 2019 10:25:17 EDT  
Salut les filles j'espère que vous allez bien !

Chaton tu dois avoir tes règles quand du coup ?

Krys je suis contente que tes rêves se soit déclenché assez rapidement du coup il faut pas que tu stresses pour ta prise de sang j'espère que tu auras vite les résultats pour pouvoir avancer !!

Afolie moralement tu vas comment ? J'espère que tu as retrouvé le moral ! ?

Bristolle je suis contente de te lire. Moi ça va je devrais avoir mes règles mercredi même si la gynéco a dit entre 4 et 6 semaines là ça fera 4 semaines. J'espère les avoir pour repartir sur un nouveau cycle. Merci à toi c'est gentil de prendre des nouvelles! Contente que pour toi tout se passe bien et que la crevette soit en pleine forme ! Essaie de te reposer le maximum ! ?

Bonjour Mimie et bienvenue sur le forum comme bristolle te l'a dit, je serais toi je ferai deux prise de sang à 48 heures d'intervalle. Je veux pas te décourager mais j'ai vécu ça il y a un mois, j'ai eu un retard de règles d'une semaine un test positif et qui se finit par une fausse couche précoce. Je veux pas te faire peur j'espère juste pour toi que ça sera un vrai signe positif ! Tiens-nous au courant ?

Mimid2k bienvenue à toi également ! J'espère que tu auras un beau + !

Krys6465

Posté le: 2 juin 2019 08:43:29 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ? Bristolle très contente de te lire !! C'est super pour ton écho ! J'espère que tu viendras de temps en temps nous donner des nouvelles et nous dire le sexe si vous voulez le savoir bien sûr ! Wink

Mimiie j'espère que sa sera vraiment positif et tiens nous au courant demain pour ta prise de sang ! Je croise les doigts pour toi ! Smile

Bienvenue MimiD2k ! Je te souhaite un beau + ! Pour tes précédentes grossesses as tu mis longtemps à tomber enceinte ?  

MimiD2K

Posté le: 2 juin 2019 07:57:15 EDT  
Essai bb 2019
Bonjour les filles j'me présente Marie 27 ans et j'ai 2 enfant . Depuis le retrait de mon implant le 4 mars exactement je suis en essai bb ! Actuellement je suis à 7 DPO et depuis hier j'ai des douleurs qui reste légère au sein !! Et depuis 3 jour avnt sa je fesait que de roter ce qui n'est ds mes habitude juska mr choker lol me dit tu serai pas enceinte par hasar toi ?! J'ai pas vraiment sa remarque en compte mes la avc les sein et les nausse d'hier soir j'me demande si il se pass pas kelke chose ! Du coup si y'a des femmes en essai avc qui partager tous sa et avoir des avis ce serait cool !  

bristolle

Posté le: 2 juin 2019 03:17:06 EDT  
mimiie a écrit
Coucou a toutes , je viens vers vous pour partager ce qui m'arrive j'ai eu mes règles après 3 jours de retard sans douleur au bas ventre mais très mal aux seins mon mari me dis ce n'est pas normal fais un test tes seins on beaucoup grossis .. je décide de l'écouter et la boum un légère barre s'affiche je suis pommer j'en est fais trois et toujours pareil 2 même barre légère je ne sais plus quoi penser quelqu'un dans la même situation je dois faire ma prise de sang demain ... 

Bonjour mimiie
Il y a plusieurs possibilités en fait ... ça peut être dés règles anniversaires, ça peut arriver en début de grossesse mais ça peut aussi signifier qu'il y a un soucis... sans vouloir t inquiéter, il vaut mieux consulter ou en tous cas faire 2 prises de sang a 48h d intervalle pour voir si le taux évolue bien.

Est ce que tu saignes encore ou ça s'est arrêté ?
Ça m'est arrivé il y a plusieurs années, test légèrement positif le matin et saignement le soir même. La gyneco vue le lendemain m'avait dit soit c'est une fausse couche précoce soit c'est une grossesse extra utérine. Dans mon cas c'était une grossesse extra utérine...
IL y aussi des femmes qui ont des saignements en début de grossesse sans qu'il y ait de problème mais il faut le vérifier !
Fais une prise de sang demain, consulte et refais en une mercredi matin tu devrais en savoir plus !

Je te souhaite évidemment qu'il n'y ait aucun soucis !
Bon courage a toi ! 

mimiie

Posté le: 2 juin 2019 01:02:04 EDT  
Regles et pourtant test léger positif que dois je en penser.
Coucou a toutes , je viens vers vous pour partager ce qui m'arrive j'ai eu mes règles après 3 jours de retard sans douleur au bas ventre mais très mal aux seins mon mari me dis ce n'est pas normal fais un test tes seins on beaucoup grossis .. je décide de l'écouter et la boum un légère barre s'affiche je suis pommer j'en est fais trois et toujours pareil 2 même barre légère je ne sais plus quoi penser quelqu'un dans la même situation je dois faire ma prise de sang demain ... 

bristolle

Posté le: 1 juin 2019 17:44:49 EDT  
Bonjour les filles

Krys je suis contente pour toi que ça avance ! Vivement que tu aies les résultats maintenant Smile et puis au delà de la prise de sang ce nouveau cycle sera peut être le bon !! Je te le souhaite !

Stéph j'espère que tu auras un nouveau cycle et un nouveau plus très bientôt qui tiendra cette fois ! Plein de courage a toi !

Mininous comment vas tu ?

Pour ma part j'ai fait l'écho du t1 mercredi, tout va bien Smile
Pas d idée du sexe encore mais la crevette est en pleine forme !
D'après la nouvelle estimation de date je serai a 13 sa demain !sinon ça va, plus trop de désagréments maintenant, toujours un peu fatiguée mais bien moins déjà. J'ai des douleurs quand je travaille par contre donc j'espère être vite rassurée par un examen bientôt... pour l'instant personne n'a contrôlé mon col. Je vois le médecin en fin de semaine.

Bonne soirée a toutes et bon courage pour l'attente, dans l'espoir que vous serez vite récompensée par un + 

Krys6465

Posté le: 1 juin 2019 14:58:12 EDT  
Afofie j'espère aussi que je vais vite avoir les résultats !! C'est la première chose que je vais demander quand es que j'aurai les résultats !

Chaton j'ai arrêté le duphaston mercredi du coup 3 jours après l'arrêt j'ai eu les règles comme Afofie il me semble !  

Se connecter pour répondre