Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé 2019 !

Auteur Message

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 12 juin 2019 10:39:09 EDT  
Finalement j'ai réussi à avoir le secrétariat 20 minutes avant l'heure de fermeture. La secrétaire m'a donner un rendez vous mardi prochain mais impossible pour moi d'y être. Et pas de possibilité de changer le rendez vous donc pas d'échographie ce mois ci. La secrétaire m'a gentillement demander de rappeller au cycle prochain. Bref tout ça m'attriste vraiment j'ai juste envie d'arracher l'ordonnance pour les prochains traitements.  

revenir en haut

Ladys14

Inscrit le :
15 mars 2018

Posté le: 12 juin 2019 10:30:42 EDT  
Krys quelle application utilises tu ?

Krys6465 a écrit
Pffff j'espère aussi que tu n'auras pas de mal à les avoir au téléphone ! Tiens nous au courant !

À oui Lipyree ça fait un peu loin... Bon après tu peux ovuler avant la date que ton application. Les mois derniers je sentais mon ovulation deux ou 3 jours avant ce que me disait l'application !  
 

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 12 juin 2019 10:20:18 EDT  
Impossible de joindre le service de gynécologie, les lignes sont sois disant occupées. J'ai vraiment les boules car je sens que je n'aurais pas d'échographie folliculaire. Ça me fais vraiment chier de suivre un traitement et de ne pas avoir de suivi.  

revenir en haut

aurelmart

Inscrit le :
10 avr. 2019

Posté le: 12 juin 2019 10:07:50 EDT  
Bonjour les filles ,
Ca fait tres longtemps que je n'es pas écrit donc beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas mais je vous lis quasiment tous les jours et je vous souhaite a toute de beau +++ car je vois que personne n'as un parcourt simple pour avoir ce petit bébé
Krys je suis contente pour toi les choses avances ca doit te soulager dans ce genre de situation !!!
Mininous je suis contente d'avoir de t'es nouvelle et le prénom Maël j'adore car mon petit dernier s'appel Comme ca Very Happy !
Chatons tu n'as pas le mail perso de ton gynécologue pour que le message lui arrive direct ? Moi ca me rendrais folle je les harcèlerai surtout que c'est dans le cadre d'un traitement et que ton gynécologue t'avais dit de le rappeler !
Pour ma part j'ai rendez vous avec gygy le 20 car j'ai des cycles trop court et dernièrement j'ai eu un rapport avec Cheri et pendant j'ai perdu beaucoup de sang alors que plus rien après et impossible que ce soit mes règles je venais de les avoirs 15 jours avant en plus je fait des test d'ovu et a ce jour aucun positif alors que je suis à j17 dans mon cycle donc voila je me pose plein de question
Pour celle qui le souhaite il y a quelques filles de ce forum sur un groupe facebook secret qui est Discutions entre copinette avec une rose de toute les couleurs en photo personne ne peut voir les publication juste que vous avez rejoint ce groupe ! Mais ne vous inquiétez pas ont discute toujour aussi ici pour celle que ca n'interesse Pas Wink  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 12 juin 2019 08:33:09 EDT  
Moi j'ai 2 application et un site internet et les 3 me donnent 3 dates différentes Laughing Laughing

Ce matin en m'essuyant j'ai vue du gluant sur mon papier de toilette (désolé des détails mais étant donné que c'est vous autre et qu'on est toutes dans la même galère je ne me gène plus Wink ) Alors j'ai touché au «gluant» et c'était carrément transparent et ça s'est étiré comme du blanc d'oeuf alors je me suis dit que j'allais aller voir à l'intérieur et quand j'ai pris la glaire du col c'était bof, pâteux et blanchâtre genre pas DU TOUT glaire d'ovulation.... ça veut tu dire que c'est en train de se préparer??  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 12 juin 2019 07:15:43 EDT  
Pffff j'espère aussi que tu n'auras pas de mal à les avoir au téléphone ! Tiens nous au courant !

À oui Lipyree ça fait un peu loin... Bon après tu peux ovuler avant la date que ton application. Les mois derniers je sentais mon ovulation deux ou 3 jours avant ce que me disait l'application !  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 12 juin 2019 07:01:18 EDT  
Pour le moment toujours aucun appel de la gyneco, j'attends 14h30 pour rappeler en espérant que j'ai pas besoin d'appeler 50 fois avant que cela réponde. Bref ça commencz sérieusement à me gonfler.  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 12 juin 2019 06:30:04 EDT  
Krys mon dernier tp était le 8... ça fait un peu loin. Je vais quand même faire les tests d'ovu pour voir si ca fite avec mon app 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 12 juin 2019 06:01:34 EDT  
Chaton tiens nous au courant ! J'espère que tu auras ton rendez-vous !!

Ellelodie as tu fais ta prise de sang ??  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 12 juin 2019 03:52:00 EDT  
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Afofie, ma gygy m'a prescrit clomid à partir de ce cycle là car ça va faire un an qu'on essaye d'avoir un bébé. Mais avant d'essayer clomid, chéri et moi avons passer tous les examens pour s'assurer qu'ils n'y avait pas de problème ( deux spermogrammes pour monsieur et prise de sang hormonale, hysterosalpingographie et échographie pour moi).

NathDag désolée pour l'arrivée de tes règles. Tu pourra faire part de tes doutes et tu pourra poser toutes tes questions à ton gyneco vendredi. J'espère que ton rendez vous se passera bien.

Lipyree j'espère que tu pourra faire des tp avec ton homme.

Ici j'attends que la gynécologue me rappelle. Si elle m'a pas rappeller ce matin je rappellerais cette après midi. Surtout que je commence à avoir quelques effects indésirables avec clomid et j'aimerais en discuter avec ma gyneco.  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 12 juin 2019 01:25:04 EDT  
Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui ?

Nathdag désolée tu vas bien ? ... J'espère que tu ne les auras plus pour vendredi.

Chaton tu nous tiendra au courant si tu auras ton rendez-vous vendredi ! Je l'espère !!

Mince Lipyree désolée pour votre chien.. Sad. Normalement ton ovulation est prévu pour le 16 c'est ça ? Ton dernier tp c'était quand ? Ce n'est peut-être pas foutu !

Pour ma part les petites douleurs en bas du ventre ont durée pratiquement toute la nuit....  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 11 juin 2019 21:34:50 EDT  
Bon petit coup de déprime ce soir. Le vieux chien de lon copain s'est fait euthanasier hier et c'est triste un peu ici. En plus il m'a comme fait comprendre qu'il n'est pas du tout dans le mood pour les tp Sad donc ma dernière chance vient un peu de partir en fumée. J'espère qu'il va changer d'idée d'ici 2 jours  

revenir en haut

NathDag

Inscrit le :
31 mai 2019

Posté le: 11 juin 2019 16:47:32 EDT  
Et ben voilà mes règles viennent d'arriver. Au moins on peut passer à autres choses, j'espère juste qu'elles seront finis pour vendredi car la gynéco voulait faire un frottis... On verra bien... 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 11 juin 2019 15:26:55 EDT  
Coucou Afofie ! Oui je pense qu'elle va me donner duphaston elle a dit que c'était pour les règles donc je suppose que c'est ça ! J'ai hâte d'être au 9 juillet Smile. Tu n'as rien senti ? Après on n'est pas forcé de ressentir quelque chose pendant l'ovulation !

Pour ma part ce soir légère crampe en bas du ventre  

revenir en haut

Afofie

Inscrit le :
13 avr. 2019

Posté le: 11 juin 2019 14:44:26 EDT  
Salut les filles !!
Il s'en est passé des choses ici
Bienvenue aux nouvelles Smile

Elodie tu as fait ta prise de sang ?

Krys, elle va sûrement te donner duphaston encore alors pour régler tes cycles

Chaton, je comprends ton agacement ! Si on te donne un traitement et que tu peux pas faire le suivi c'est la top!
Après combien de temps d'essai ont t'a prescrit le clomid ?

Moi de mon côté RAS. Pas de signe de quoi que ce soit je suis à j19 de mon cycle . J'y crois pas trop. Je me prépare psychologiquement à un futur affront de mes règles(le 21 juin normalement , je me demande même si je vais pas poser un rtt pour ça mdrr)  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 11 juin 2019 11:32:18 EDT  
C'est très mignon Mael ! Roooo oui j'ai hâte de voir ce fameux + !! Smile oui revient de temps en temps pour nous donner des nouvelles !! Very Happy  

revenir en haut

Mininous123et4

Inscrit le :
16 avr. 2019

Posté le: 11 juin 2019 11:09:58 EDT  
Krys6465 a écrit
Ooooo Mininous trop contente de te lire !! Et de voir ton échographie ! Vous allez trouvé ça bête mais ça m'a mis la larme à l'oeil sa m'a ému Embarassed. Trop contente pour toi ! C'est top un pet nousit mec !! Et pour tes nausées ça va mieux ? Des idées de prénom ? J'espère que tu repasseras de temps en temps nous donner des nouvelles ! Very Happy  


Merci Krys vite que cela t arrive a toi aussi tu verra l attente est balayée des que le + apparaît pour faire place a d autre inquiétude mais bon c est une autre histoire lol
Oui déjà des idées j aime le prénom Maël et mon mari a choisi un prénom original oui je retrouve Maël dedans il a combiné son prénom a lui Dimitri et celui de la seul personne de sa famille qui compte "son frère" qui s appel Mickaël et sa donne : Dimaël
Voilà après chaqu un ses goûts Wink

Bises les filles je passerais de temps en temps pour écrire car je vous lis très souvent

Bonne soirée 

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 11 juin 2019 10:23:48 EDT  
Chaton je te comprends ! C'est frustrant !! Du coup ils te rappelle demain ou c'est toi qui rappelle ? Tu nous tiendra au courant !  

revenir en haut

chaton08

Inscrit le :
27 mai 2019

Posté le: 11 juin 2019 10:20:24 EDT  
Après environ 70 appels, le secrétariat de gynécologie a enfin répondu you ouh !! Bon bref la gynécologue n'a pas encore donnez de rendez vous car elle était absente la semaine dernière et aujourdhui. Ils lui poseront la question demain pour savoir si il y a besoin d'une échographie. Alors que la gyneco m'avait bien dit des que vous avez vos règles vous appellez et on fixe un rendez vous pour une écho folliculaire. Bref ça me fatigue de perdre autant de temps pour finalement avoir une réponse comme cela  

revenir en haut

Mariek1993

Inscrit le :
10 juin 2019

Posté le: 11 juin 2019 10:15:03 EDT  
Amechoux a écrit
Mariek1993 a écrit
Salut Amechoux, merci pour ta réponse! Je calcul mes cycles depuis environs 4-5 mois seulement et j'ai eu des 27 à 29 jours. Mais comme tu dis, je pense que je me fais beaucoup trop d'attentes puisque j'ai vraiment hâte que ça arrive alors c'est probablement seulement mon cycle qui est déréglé, sinon mes tests auraient été positif non! 


J'ai testé compulsivement de dpo 7 à dpo 15 et toujours négatif... mais sur une page facebook de test d'ovulation une fille vient de tester positif à dpo 24!!! Alors c'est certain que ce n'est pas négatif déffinitif tant que rosie n'est pas débarquée!! 


Ohh d'accord, encore un peu d'espoir hihi!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre