Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essaie bébé #2

Auteur Message

beyonce03

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 15 novembre 2012 13:08:55 EST  
En 2007 après seulement 2mois d'essaie (sans vraiment y pensée) je tombe enceinte et en février 2008 j'accouche d'un beau petit garcon.

En 2010 apres 6mois d'essaie je tombe enceinte. Malheureusement une fausse-couche apres presque 12 semaines. Bébé n'était pas formé et ce depuis presque le début.
J'attend donc 3 mois de règles pour me donner une chance. Donc apres environ 3mois un autre essaie et cette fois-la ca me prend 10mois a tomber enceinte. Apres 8 semaine, même scénario. Une autre FC avec un bébé non-formé. Mais jusque la, c,est normal 2 FC que les médecins me disent. En 2012 apres presque 1 1/2 d'essaie je tombe enfin enceinte. Plus de symptome de grossesse, nausée pour la premiere fois. Alors moi j'y croyais enfin. Malheureusement saignement. Mais j'avais encore confiance. Apres un écho mardi dernier, on voit qu'il n'y a rien dans l'utérus et que rien ne sait vraiment développé.

J'avais passé des tests sanguins avant que je tombe enceinte et tout était beau. Glande thyroïde OK et mon diabète très bien controlé.
Pour la première fois on peut enfin avoir une hypothèse. L'ovule fécondé ne se colle pas dès le début.
Donc voilè, mon médecin m,a prescrit des hormones a prendre par voie vaginal dès que je retombe enceinte. Donc des que j'ai un peu de retard dans mes regles, tout de suite test de grossesse.
J'ai demandé si j'avais a aller passé des bilans de santé, mais comme mes prises de sang étaient très belle.

Bon voilà. C'était un peu long, mais merci a celles qui vont quand même prendre le temps de me lire.
J'ai confiance que je vais avoir un 2ième enfant, mais le chemin commence à être long et douloureux. 

revenir en haut

beyonce03

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 16 novembre 2012 17:33:53 EST  
Merci a tous pour votre soutient.
En fait ce qui a été dur cette fois est surtout que sa avait pris du temps a être enceinte.

Même si il sait que je n,ai plus de bébé dans le ventre, mon gars a continuer de me parler de quand il va avoir une petite soeur. Sa me donne un pincement au coeur. J'aimerais tellement lui donne une soeur ou un petit frère.

Et merci Vale, tu as raison, on ce sent toujours un peu mieux de savoir qu'on est pas seule dans notre situation.
Je perd pas confiance pour le moment. 

revenir en haut

Vale28

Inscrit le :
30 mars 2010

Posté le: 15 novembre 2012 21:40:25 EST  
Beyonce, nos histoires se ressemblent beaucoup!!

J'ai eu un garçon au premier mois d'essai en 2008. J'ai eu une super grossesse sans complication!
Puis, un an plus tard on a voulu faire un 2e. Je suis tombé enceinte au premier coup aussi, mais fc à 9sa. Je réessaie peu de temps après, je retombe enceinte encore du premier coup, mais 2e fc à 9sa.
Sans raison apparente, ça m'a ensuite pris 19 cycles retomber enceinte...3e fc aussi, à 8sa. Puis 4e fc en septembre à 8sa, malgré la progestérone, asaphen et acide folique 5mg.

Moi aussi tous mes tests sont normaux, sauf que je serais opk, mais ça n'explique pas les fc à répétitions.

Bon courage, je sais que c'est très dûr à vivre!!
Parfois, juste savoir qu'on n'est pas les seuls à vivre ça, ça aide Smile 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 15 novembre 2012 19:34:15 EST  
Bonsoir,
beyonce03 Ça n'a pas dû être facile pour toi.Bonne chance en espérant que la médication aide à faire en sorte que l'embryon s'accroche. Donnes nous en des nouvelles.

Dauphy 

revenir en haut

pommejaune

Inscrit le :
30 oct. 2012

Posté le: 15 novembre 2012 14:01:27 EST  
Bonjour beyonce03,

Ouf, ça doit pas être évident de faire des fausses couches ainsi... Je te souhaite de réaliser ton rêve à l'aide de ces nouvelles hormones! Smile

Bon courage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre