Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bb a 38 ans

Auteur Message

vie2bb3

Inscrit le :
17 févr. 2016

Posté le: 17 février 2016 09:36:41 EST  
Bonjour à toutes, comme indiqué dans le titre, j'ai 38 ans et cela fait 5 mois que nous sommes en essai bb! J ai 2 grands enfants de 17 et 12 ans d une précédente union. Mes cycles sont réguliers 28 jrs, mon médecin me dit d être confiante, qu' il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas et pourtant j ai peur! Même si je me sens jeune de corps et d esprit Very Happy, l approche de la 40 aine est la raison de mes doutes! J aimerais avoir des témoignages de femmes approchant de mon age qui ont réussit a etre enceinte et ce après combien de cycles ou pourquoi pas, des essayeuses se rapprochant de mon cas, pour se soutenir! Merci et je souhaite un beau +++ a toutes 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 18 février 2016 20:46:51 EST  
Vie2bb: Est-ce que ton conjoint a aussi des enfants d'une autre union. Habituellement après 35 ans il est recommandé de consulter si ça ne fonctionne pas après 6 mois d'essais pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème, ni d'un côté ni de l'autre.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

Melmy

Inscrit le :
29 avr. 2017

Posté le: 17 février 2016 15:32:03 EST  
BOnjour
ON est toute présentement dans le groupe de testeuse de février le mois de l'amour....on reste là jusqu'au 1er mars...

Viens te joindre à nous on est une belle gang 

revenir en haut

Se connecter pour répondre