Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Siny

Inscrit le :
12 janv. 2016

Posté le: 12 janvier 2016 22:44:23 EST  
Salut, je m'appelle Siny je suis en essais de bébé 4 depuis 9 mois mais rien à cause que j'ai arrêter la pilules en avril le 25 deux jours après la fête de mon conjoint . Sa date de loin ma troisième grossesse alors je sais pas si j'avais des saignement au début de grossesse ou non , tout ce que je sais que aujourd'hui et depuis 2 jours j'ai des saignements très foncé est-ce que je peux m'inquièter ou non comme je l'ai dit plus haut sa date de 4 ans et demi alors je m'en souviens plus . Tout ce que je peut dire j'ai mal nulle part à part des maux d'estomac et bcp de fourmillement dans les chevilles et les pieds et souvent faims !! Alors j'en n'ai aucune idée ... Aidée moi quelqu'un merci 

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 15 janvier 2016 14:52:49 EST  
plus d'info sur les saignements d'implantation: http://fr.wikihow.com/reconnaitre-un-saignement-d'implantation

mais avec les dates que tu donnes, à moins que tu aies ovulé vraiment plus tôt que d'habitude, ça ne doit pas être ça. ou alors tes «règles» du 30 n'étaient pas des vraies règles mais une fausse couche hâtive et tu aurais des saignements résiduels?

Mais bon, en effet, si tu ne saignes plus, tu es mieux de laisser aller les choses et tu verras le mois prochain! Mais si le saignement revient, je te suggèrerais de consulter un médecin. 

revenir en haut

Siny

Inscrit le :
12 janv. 2016

Posté le: 15 janvier 2016 14:44:32 EST  
Je m'explique, j'ai eu mes règles du 30 au 3 janvier. Qd j'ai fait l'amour avec mon conjoint le 6 janvier mais j'ai eu des saignement minime et sa pendant 4 jours pas collé et la mm chose ce matin mais là rien du tout depuis alors je laisse allez pour voir .  

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 15 janvier 2016 10:26:37 EST  
si je comprends bien, tes règles ont commencé le 3 janvier puis elles se sont arrêtées et tu as RECOMMENCÉ à saigner abondamment? c'est bien ça?

et quand tu dis: «Pis a tous les fois que j'ai une relation sa fait la même chose», tu veux dire que tu saignes après chaque relation sexuelle??

Ça se peut saigner en début de grossesse: il peut il y avoir des «saignements d'implantation» ou des règles anniversaire 

revenir en haut

Siny

Inscrit le :
12 janv. 2016

Posté le: 15 janvier 2016 09:36:41 EST  
Salut, mes dernières règles date du 3 janvier . Mon bébé est une grande fille de 4 ans et demi . Pis a tous les fois que j'ai une relation sa fait la même chose .  

revenir en haut

melinissima

Inscrit le :
21 avr. 2009

Posté le: 15 janvier 2016 09:04:58 EST  
je ne comprends pas: tu es enceinte ou pas? Pourquoi ces saignements t'inquiètent-ils?? Quand as-tu eu tes dernières menstruations? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre