Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Entre employé/employeur :(

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 10 mars 2011 07:06:44 EST  
J'ai déjà émit ce message dans un autre forum, mais je souhaite réellement connaître vos témoignages!!!

Voilà je suis à 24 semaines de grossesse et je travail à temps partiel, car je suis étudiante à l'université à temps plein. La CSST avait émis des recommandations que mon employeur devait respecter pour ne pas me mettre en retrait préventif.

C'est un combat de toutes les semaines, quand je suis "éc?urée " que mes conditions soient plus ou moins respectées je parle à mon employeur et tout redevient correct pour une semaine (2-3 chiffres) puis la semaine d'après tout redevient incorrect!

Je crois que je suis au stade d'appeler la CSST, car les discussions que j'ai avec mon employeur ne vont nulle part, mais qu'elle est la suite? Que fera la CSST pour évaluer que mes conditions ne sont pas respectées?

Quelqu'un a déjà vécu ça?

Merci d'avance, j'ai besoins de connaître votre vécu à ce propos pour me rassurer un peu... 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 11 mars 2011 17:18:56 EST  
Oui, tout refus de travail est enquêté par la CSST Wink alors gardes-toi un bon log des fautes commises! écris les tâches/quarts de travail que tu fais et qui ne devraient pas être compte tenu du certificat, et présentes le tout lors de la visite de l'inspecteur 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 11 mars 2011 07:26:53 EST  
Effectivement Liliducci je suis pomal rendue là! Je voulais simplement savoir ce qui arrive après, y a t-il une genre d'anquête ou je ne sais trop?!?!?!? Dison que ca me préoccupe un peu la suite des choses!

Merci 

revenir en haut

Liliducci

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 10 mars 2011 21:25:13 EST  
appelle ton agent CSST et fait un refus de travail pour cause de non respect des recommandations émises sur le rapport PMSD, ça va fouetter ton employeur Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre