Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

FiLL

Inscrit le :
08 août 2014

Posté le: 8 août 2014 15:08:27 EDT  
Bonjour, je me présente Caroline maman d'un petit homme de presque 5 mois. J'ai eu la chance d'avoir une belle grossesse, ce qui m'a permis de travailler sur ma ferme jusqu'à la journée de mon accouchement! J'ai eu une bel accouchement en 3h c'était fait et de façon naturelle. 8 jours après mon accouchement j'ai repris le boulot, pas facile disons, mais pas le choix. J'ai la chance d'être capable d'allaiter, ce qui est pratique avec mon emploi! Un beau bébé en pleine santé, mais qui à presque 5 mois ne fait pas ses nuits, il se réveille au bout de 3h, alors ça devient difficile pour maman et papa! 

revenir en haut

Aimeealcander

Inscrit le :
11 sept. 2014

Posté le: 11 septembre 2014 09:47:59 EDT  
Nieuw goedkope air max schoenen op www.anime-style.nl
Ja, u kunt genieten van een merkwaardige zomer. Wandeling in de hete wegen, zoeken mooie scenary, genieten van natuur zuivere lucht en vangen geluk. Natuurlijk moet je een paar goede schoenen, Nike air max 1 . Air Max heeft een uitstekende luchtkussen-systeem en rijke kleuren combinatie. Air Max schoenen is uitgegroeid tot de meest populaire sport schoenen over de hele wereld. Nike air max 90 dames  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 août 2014 15:43:16 EDT  
@Fill: peut etre que chez ta s?ur il fait+ noir ou il dort que chez toi as tu demander ca a ta s?ur comment il fait noir chez elle juste pour comparer pour savoir si ca peut etre ca le probleme mais je dis ca comme ca jessaie de taider pour trouver le probleme ou il a peut etre froid ou chaud et ca le reveille ca peut etre pleins de choses en vraie dire il faut juste trouver la bonne chose pour que le probleme soit regler tu es bonne avec la ferme et le bb je te leve mon chapeau bonne chance pour la suite des choses donne moi des nouvelles si tu veux et bonne fin de journee a toi  

revenir en haut

FiLL

Inscrit le :
08 août 2014

Posté le: 27 août 2014 20:47:27 EDT  
KELLYTOMM , mon gars dort dans le même parc que lorsqu'il était chez ma soeur, donc ça ne peut être le matelas le problème Sad

Oui mon chum se lève pour venir me porter le bébé dans le lit pour que j'allaite, mais depuis que je suis à nouveau capable de marcher (j'ai dû me faire opérer à un genou, 2 mois de béquille et là je suis capable de mettre du poids dessus, mais ça fait juste 3 semaines que je peux apporter bébé dans mes bras) c'est moi qui me relève après l'allaitement, déjà que papa trouve ça difficile je ne veux pas trop lui en mettre sur les épaules. Il se lève à 5h le matin pour aller travailler, et ne rentre jamais avant 5h30 le soir, donc ça lui fait des grosses journées.

Pour ce qui est de la ferme, j'ai pas le choix, c'est ça être propriétaire, y a pas de switch on/off sur des animaux! Je trouve ça parfois difficile, car je dois apporter le bébé et en plus que je tire encore de la patte à cause de mon genou qui n'est pas remis à 100%. Mais bon je fais mon possible! 

revenir en haut

ellieba

Inscrit le :
23 nov. 2013

Posté le: 12 août 2014 20:53:27 EDT  
Bonjour Caroline!

Félicitations pour ton nouveau bébé! Wow, avoir ta propre ferme! Tu es bonne d'avoir travaillé jusqu'à l'accouchement! Ici, je suis enceinte de 26 sa de bébé 2 et j'ai de la misère à me traîner des fois Arrow
Je ne peux pas tellement te conseiller pour les dodos de bébé, je n'ai pas connu ça avec mon premier. Avez-vous essayé que ce soit papa qui se lève la nuit pour le recoucher? C'est une suggestion comme ça...

Si tu veux jaser, n'hésite pas! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 10 août 2014 12:48:02 EDT  
@Fill:felicitation pour ton bb,ta grossesse,et laccouchement concernant les nuits jai vecue ca moi aussi quand ma fille était bb elle faisait ses nuits chez ma mere mais rendue chez moi elle les faisait pu ses nuits alors je me suis poser la question pk chez ma mere et pas chez moi et la jai trouvé cest son matelat qui était trop dur pour elle alors jai mis un petit matelat dun parc par dessus le matelat de bassinette et depuis elle a fait ses nuits chez ma mere elle a fait ses nuits a 3mois et chez moi elle a fait ses nuits a 3mois et demi alors essaie ca pour son matelat il est peut etre trop dur pour ton bb que cest pour ca que ton bb ne fait pas ses nuits a 5mois encore ca vaut pas dire que cest ca mais tu perds rien dessayer et ca ne coute pas cher non plus bonne chance est ce que tu en veux un autre bb plus tard toi bonne chance et bonne journee  

revenir en haut

Se connecter pour répondre