Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Jess.96

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 26 janvier 2011 08:56:49 EST  
Il y a quelque mois j'ai fais une fausse couche qui nous a beaucoup bouleverser. Hier j'ai fais un test après 3 semaine de retard de ma semaine et il y avait une barre très très pale, alors a matin nouveau test encore ligne très très pale est ce que après 3 semaine de retard le test peu être très pale? En plus j'ai des millions de crampe dans le bas du ventre. Je ne sais plus quoi penser, suis je enceinte ? est ce que tout ce passe bien ? et bien sure mon médecin ne peu que me rencontrer le 22 février Surprised 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 10:07:42 EST  
Non ça bien du sens Wink Mais si tu veux te rassurer tu peux toujours essayer d'en avoir un plus tôt... Sait-on jamais Wink  

revenir en haut

Jess.96

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 26 janvier 2011 10:03:26 EST  
Merci tout le monde Smile et oui me laisser gâter, humm je suis chanceuse j'ai un copain super attentionnée, mon premier rendez vous est le 22 fevrier est ce tard si mes dernière règles étais le 9 décembre ?  

revenir en haut

missrosybelle

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 26 janvier 2011 09:44:54 EST  
Félicitation
Tu es certainement enceinte Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 09:44:49 EST  
Pense positif, visualise ton bébé, parle-lui !

Ne fore pas inutilement, ménage toi un peu, laisses-toi gâter !! Very Happy  

revenir en haut

Jess.96

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 26 janvier 2011 09:43:37 EST  
Merci beaucoup et oui il faut que je reste calme et sereine avez vous des trucs Smile et selon mes calculs se serais plus un bébé septembre car ma dernière règle était le 9 décembre oui oui un bébé conçu a noël quel beau cadeau a Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 déc. 2010

Posté le: 26 janvier 2011 09:15:35 EST  
Un faux négatif ça existe... Mais pas un faux positif !

Félicitations, tu es enceinte.
Garde ton calme, pense positif et bonne grossesse !!! Very Happy  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 26 janvier 2011 09:12:03 EST  
Quand il y a une ligne positive aussi pale soit t'elle c'est que c'est positif donc que tu es enceinte. Certaine femme on des hormones de grossesse qui augmente tres doucement ce qui n'empeche pas que la grossesse se passe bien.

Les crampes ca peut etre aussi normal en debut de grossesse on peut (et ca arrive assez frequament) de ressentir les memes douleurs que les menstruations et c'est normal l'uterus travail.

Si il n'y a pas de saignements tout va bien, et pourquoi pas aller te chercher un test de grossesse digital juste pour voir a combien de semaines exactement tu es rendue!

Je te souhaite que la grossesse se passe normallement et que tu tienne un beau bebe en octobre dans tes bras. Je sais que les premieres semaines son stressante quand on a deja vecue une fausse couche, c'est le moment d'apprendre a respirer et a laisser venir les choses. Bonne chance! Et ne te gene pas pour venir chercher du support... Tu peux aussi te joindre aux futurs mamans d'octobre 2011 ou d'autres filles sont au meme stades que toi et peuvent t'aider a trouver des ressources et du support encore plus adapter a tes besoins.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-octobrettes-2011 

revenir en haut

Se connecter pour répondre