Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enfants 18 mois dificile

Auteur Message

mimi86

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 12 février 2010 18:58:04 EST  
salut.. mon fils va a la garderie depuis 3 semaine, sa va bien babas mais il n'est pas totalement habituer. pendants les deux première semaine rien na change dans son comportement jusqu'à lundi dernier.. il ne veut plus s'endormir seul le soir même si je n'es rien changer a sa routine.. la nuit il se réveille et me fais des crises pour pas que je quitte sa chambre alors qu'avant il ne se réveillais même pas ou si non se rendormais bien avec sa suce.en plus le jour il ne me lâche plus dans le maison, j'ai de la misère à aller au toilette tout seul.. si il ne me vois plus il capote, aujourd'hui c'est moin pire mais quand même , je ne veut pas prendre l'habitude de lavoir toujours dans les bras ou de dormir avec lui la nuit pour ne pas qu'il pleur... sa devient épuisant tout sa.. avant hier ont a transférer le lit de son grand frère de 4 ans (steve) dans sa chambre en espérant qu'il dorme mieux et en même temps sa faisais longtemps que steve voulais dormir dans sa chambre.. mais sa ne change rien et en plus la je doit dormir avec lui parce que si je le laisse pleurer il va réveiller son frère.. j'ai essayer la technique de la chaise mais sa ne change rien la nuit il hurle si je quitte son lit pour aller ver la chaise.. je me demande si je devrais sortir son frère de la chambre et réessayer la technique de la chaise ou une autre parce que a 18 mois c'est difficile de trouver une bonne technique.. si vous avez des idée faites moi en part svp mercci a tous 

revenir en haut

lyana

Inscrit le :
22 janv. 2008

Posté le: 24 février 2010 17:17:20 EST  
Salut ! Pour ma part, mon fils a 18 mois et ca fait 1 mois qu'il va a la graderie, j'ai eu les memes signes que toi à l'exception que je n'ai pas de problème à la coucher. Les 2 premières semaines, il se réveillaient souvent, j'allais le voir, le prenais le reconfortait et hop retour dans le lit avec un beau bonne nuit, je t'aime par dessus ses cris, et apres 2 nuits, quand je faisais ca il se rendormait en 5-10 minutes. C'est mon opinion, mais je n'emmenerais pas mon fils dans mon lit par peur de réveiller le plus grand.. Ensuite, lorsque tu voudras casser l'habitude ca sera a recommencer de toute facon ! Wink Et pour le changement de pièce, c'est un peu moin pire maintenant mais toujours présent... Je vais t'avouer que moi aussi je ne sais pas trop comment agir côté discipline pour ce petit problème ! Mais t'inquiète pas, ce qui est sûr c'est que ca va passer Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre