Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Enfant 3 ans 1/2 ... Levé difficile le matin avant garderie

Auteur Message

Chantal39

Inscrit le :
14 août 2008

Posté le: 20 avril 2010 11:18:58 EDT  
C'est quelque chose le matin avec mon fils, c'est toujours la crise pour le sortir du lit "petit choux"... Nous devons le lever à 6 h et nous quittons au plus à 7 h.

Le soir je le couche vers 7 h 45, au plus 8 h, pour qu'il ne soit pas trop difficile à se lever le matin. Le soir il ne veut pas se coucher plus tôt.. il est super en forme.

Vos enfants de cet âge, c'est difficile de les lever le matin? 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 21 avril 2010 13:39:35 EDT  
À cet age, ma plus vieille se couchait à 7h, mon bébé qui a 19mois se couche à 7h également. Tu pourrais essayé de l'inciter à se lever en rendant son matin super le fun. Comme une histoire en se levant ou une musique douce ou un déjeuner super cool. 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 20 avril 2010 17:37:38 EDT  
Essaie de le coucher plus de bonne heure ( je sais, pas toujours évident ), car à cet âge-là, ils ont besoin de 12h de sommeil par nuit environ...

Par contre, moi aussi, peut importe l'heure que je me couche, je déteste me lever le matin... Mon chum a beaucoup de misère à me tirer du lit!!!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 20 avril 2010 14:59:37 EDT  
bha c'est comme n'importe qui, que je me soit couchée tôt ou pas sa me fait chi** de me lever le matin Wink


ici mon fils les jours de garderie il est debout avant moi et "joue" dans son lit, si il est pas réveillée, aussitôt j'ouvre la porte il s'assoit et me jase sa jusqu'a son départ Laughing
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre