Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Encore une question...

Auteur Message

caroangel

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 13 octobre 2008 15:34:55 EDT  
Very Happy J'ai encore une autre question, comme vous pouvez le constater je suis en train d'organiser le baptême de mon ti-homme!! Je le fais baptiser mais je ne suis pas très croyante, c'est plutôt pour que plus tard il puisse prendre ses propres décisions et que s'il veut se marier qu'il n'aille pas de problème. Tout ça pour dire que j'aimerais avoir des idées pour personnaliser la réception... décor, souvenirs... n'importe quoi qui ajouterait un petit quelques choses de spécial qui démontrait que c'est une journée organisé en son honneur.

merci...

revenir en haut

sohia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 octobre 2008 11:43:47 EDT  
Pour les bonbonnières,je les ait faite.J'avais acheté une soixante de mini toutous ,ainsi que de la tulle au dollorama et j'avais acheté des dragée(bonbons)dans une chocolaterie.Pour le budget,bien c'est gênant,mais le premier baptême(5000$)tout payé par le parrain Smile ,le deuxième (2000$) et la je commence à préparé pour mon troisième et mon conjoint ma dit que l'ont va mettre comme au deuxième.Mais ça inclus tout ,bouffe,déco, vins,église.
A oui j'oubliais,mes enfants sont baptiser orthodoxe(grec),c'est ce qui justifie de frais comme ça.

Mais,je me souvient que pour ma s?ur(en fait son bébé), elle a fait ça dans une église catholique et c'était beaucoup moins cher.

L'idée tu sapin c'est super Smile
P.S. Nos garçons ont le même prénom !

revenir en haut

caroangel

Inscrit le :
08 nov. 2007

Posté le: 15 octobre 2008 22:28:13 EDT  
Bonjour les filles, merci pour les idées.... les bonbonnière Sophia est-ce que tu les fais toi même? juste comme ça vous avez accordé combien de budget pour la déco... c'est mon genre de faire des excès!!! Confused Mon garçon va se faire baptiser le 14 décembre.. donc très proche de Noël et la dame me disait que la crèche sera monté à l'église et que souvent les parents apprécient y prendre des photos... pensez vous que je pourrais en faire mon thème. Pas tant la crèche mais peut-être un truc qui tourne autour des étoiles... je ne sais pas trop... Si vous avez d'Autre idées ça va me faire grand plaisir. Je me prend d'avance car je veux faire le plus de chose possible par moi-même soit par le scrapbooking, ou je fias aussi mes propres gâteaux décoratif ( à mon plus vieux c'était l'Arche de noé)

Ah oui je viens d'avoir une idée... est-ce que une décoration de sapin en forme d'étoile, décorer de papier mâché avec une photo de mon fils au centre et un merci dans le bas serait approprié en guise de carte de remerciement??

caro Wink

revenir en haut

Adélie

Inscrit le :
12 avr. 2006

Posté le: 15 octobre 2008 21:40:36 EDT  
Si ça peux t'aider. Moi j'avais plus ou moins de thème pour le baptême mais j'avais tout axé autour des quelques couleurs (la vaisselle, le gâteau...) Comme mon gars avait 9 mois lors de son baptême j'avais choisis des couleurs très flash en me disant qu'il était plus vraiment un ti bébé. Pour le cadeaux j'avais fait un bricolage en scrapbooking pour mettre dessus avec une photos de lui. Au lieu des bonbonnières je donnais aux invités un petit cadre aimanté avec une photo de mon garçon dans son habit de baptême. J'avais mis le tout dans des sacs cadeaux aux couleurs de la fête.

revenir en haut

sohia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 octobre 2008 13:06:55 EDT  
Il a toujours les bonbonnières à faire. De nos jours c'est plus rare que l'ont voit ça au baptême,mais je trouve que c'est une belle tradition.Pour chacun de mes enfants j'avais choisi un thème et j'avais axés la décoration la-dessus. ex:ourson: ballons ,centre de table,chandelles, faire part ,bonbonnières,tout était fait avec des oursons.

bye

revenir en haut

Se connecter pour répondre